Différence entre le Maine et la langouste Tails

March 27

Différence entre le Maine et la langouste Tails

Il existe deux principaux types de homard disponibles à l'achat aux Etats-Unis: le homard du Maine ou de la langouste. Bien que vous ne le pensez qu'ils seraient étroitement liés, ils sont en fait très différente, bien que les deux donnent une viande tendre qui est très apprécié par les fans de coquillages du monde entier. Les différences entre le Maine et la langouste sont remarquables, et faciles à identifier.

Apparence et Habitat

Bien que le rock et le homard du Maine sont prisés pour leur viande tendre, ils ont des différences significatives dans l'apparence et de l'habitat. Le homard du Maine est un crustacé rouge-orange avec de grandes griffes en avant à l'avant de son corps. C'est un aspect lisse et réside l'eau froide le long de la côte des États-Unis de l'Est. Homards du Maine préfèrent vivre sur le fond rocheux de l'océan ou dans les algues très dense. Ils peuvent atteindre une longueur extraordinaires, la plus importante jamais enregistrée étant £ 43. et 100 ans. Ils ont une griffe droite prédominante qui est utilisé pour le broyage de la nourriture ou de la défense.

Les langoustes n'ont pas de griffes et sont plus sombres et plus bosselée en apparence que le homard du Maine. Ils ont sensiblement des antennes plus longues sur lesquelles leurs yeux reste. Ils viennent en plusieurs variétés, y compris la langouste occidentale, orientale et australe, les deux premiers qui habitent les eaux autour de l'Australie. La langouste préfère les récifs et les eaux cristallines, et peut être trouvé en abondance dans l'hémisphère Sud. Ils peuvent vivre dans des eaux très profondes de jusqu'à 600 pieds et vivre jusqu'à environ 20 ans.

Les différences de goût

Comme on pouvait s'y attendre, les homards de ces lieux divers ne pas le même goût. La langouste peut vivre dans des eaux chaudes, comme dans les Caraïbes, avec le résultat que sa chair de la queue est un peu plus difficile. Il a une saveur salée qui semble un peu plus de poissons comme le homard du Maine que. Les eaux froides de l'Atlantique Nord gardent le homard du Maine d'absorber autant de sel dans l'eau et la tendreté de la viande. Cela donne le homard du Maine une saveur douce et donne également la viande un aspect plus blanc.

Principalement, queues de homard du Maine pèsent plus de queues de langoustes et homards du Maine viennent avec l'atout supplémentaire d'avoir de la viande dans leurs griffes, de sorte qu'ils sont souvent préférés livre-pour-livre sur les langoustes.

Avantages

Selon le site Web de la nourriture TheReluctantGourmet.com, queues de homard d'eau froide sont généralement préférable d'utiliser pour la cuisson, car ils sont moins susceptibles d'être baveux ou donner une odeur de type ammoniac. Toutefois, le chef Lee Lippert de Lobstergram.com note que si chaque queues de langoustes sont disponibles à l'achat, homards du Maine sont vendus dans leur intégralité car elle est trop cher pour ne vendons que les queues de homard du Maine. C'est parce que le homard du Maine devient trop grand pour sa chair de la queue après avoir atteint £ 1. Le plus grand poids total du homard du Maine, la chair de la queue moins il est. Il estime dans un homard de 1 lb, il ya 6 onces de viande dans la queue de homard du Maine, tandis que la queue de langouste aurait environ 7,5 onces.

Préparation

Cuisine du Maine et langoustes dépend grandement de vos préférences personnelles. En général, la plupart des gens choisissent de vapeur homards et manger la queue avec du beurre.
Ils peuvent être préparés de nombreuses façons, cependant, y compris les soupes et les ragoûts, des sandwiches (appelés rouleaux de homard) et bisques. Le homard est très polyvalent et peut être incorporé dans le chili, les quiches et les omelettes. Si vous êtes un peu dégoûté de tuer un homard vivant dans l'eau bouillante, regardez pour des instructions sur la façon de tuer sans douleur un homard à l'aide d'un couteau.


Articles Liés