Les différences entre Gatorade et de l'eau

October 31

Les différences entre Gatorade et de l'eau

L'hydratation est la clé pour maintenir une santé optimale. Sans une bonne hydratation, le corps ne peut pas fonctionner correctement. Bien que les besoins individuels peuvent varier en fonction du niveau du climat et de l'activité, quand il s'agit de choisir l'élixir approprié, beaucoup de gens veulent connaître les différences entre l'eau et Gatorade. Beaucoup d'athlètes sont vus boire du Gatorade lors de manifestations sportives; Cependant, l'eau est généralement recommandé que le liquide sain pour l'hydratation. Comprendre la différence entre les deux peut vous aider à prendre une décision éclairée.

L'eau et de l'Organe

L'eau étanche la soif et soutient la réhydratation. Il est également libre de calories et de sucres qui peuvent potentiellement conduire à un gain de poids. Le corps est composé de 70 pour cent d'eau; Par conséquent, il est essentiel de maintenir le bon fonctionnement des mécanismes internes. Il est également essentiel pour le bon fonctionnement du cerveau, que le cerveau est composé de 85 pour cent d'eau. L'eau est responsable du transport de nutriments dans l'organisme, ainsi que les toxines et les déchets de rinçage par faciliter la digestion. Il sert comme un coussin entre les organes internes, régule la température du corps, et vous permet de rester jeune et sentir en bonne santé aussi.

Gatorade et de l'Organe

Gatorade est une boisson sportive qui désaltère et remplace les liquides perdus par la transpiration. Contrairement à l'eau ordinaire, Gatorade contient des électrolytes et d'autres composés qui favorisent l'hydratation et la performance pendant l'activité physique. Électrolytes comme le sodium et le potassium présent dans le soutien Gatorade rétention d'eau, ce qui rend moins susceptibles de se déshydrater. Gatorade contient aussi des glucides, qui fournissent de l'énergie et aident l'intestin grêle dans l'absorption de liquides sept fois plus vite que l'eau. Glucose, présent dans Gatorade, contribue également à l'absorption des fluides ainsi ne siègent pas dans votre estomac pendant que vous essayez d'accomplir.

Les montants recommandés

Pour maintenir une bonne hydratation, de consommer huit verres d'eau par jour. Ce montant peut augmenter en fonction de votre niveau d'activité et votre exposition à la chaleur. Bien que les deux boissons servent la soif d'extinction, Gatorade ne compte pas dans votre consommation d'eau suggérée pour la journée, car il ne permet pas à éliminer les toxines du corps comme de l'eau. Il n'y a pas la quantité recommandée pour Gatorade. En raison des calories et sucres présents, à consommer avec modération Gatorade.

Quand Consommer

L'eau est préférable de consommer avant et après l'activité physique pour prévenir la déshydratation et aider à la réhydratation. Toujours boire de l'eau si votre urine apparaît de couleur sombre ou a une odeur, comme ce sont des signes de déshydratation. L'eau est aussi moins cher que Gatorade, il est donc préférable de consommer si vous êtes sur un budget serré. Cependant, les propriétés de Gatorade en font un choix bénéfique si vous êtes engagé dans une activité physique intense à long terme en raison des électrolytes supplémentaires, qui ne sont pas présents dans l'eau ordinaire. Consommer Gatorade en conjonction avec de l'eau peut aider votre corps à maintenir une bonne hydratation dans des environnements chauds, ou si vous vous engagez dans l'exercice rigoureux sur de longues périodes de temps.


Articles Liés