Texas Oie des neiges Chasse

August 1

Texas Oie des neiges Chasse

Texas sert d'hivernage pour les oies des neiges, ce qui en fait un point chaud de chasse. Avec environ 1,5 million d'oies des neiges signalés en 2005, Texas chasseurs d'oies des neiges voir une abondance d'oiseaux. Comme les oies des neiges terminent leur saison de reproduction dans l'Arctique, ils commencent à migrer vers le sud dans les troupeaux de 100 à 1000, et finissent par se retrouver long de la côte du golfe du Texas.

Identification

Les oies des neiges se trouvent dans deux couleurs distinctes - gris ardoise et complètement blanc. Les oies des neiges avec une phase de couleur gris ardoise sont parfois appelés blues. Les deux phases de couleur sont considérés comme une espèce. Les deux mâles et les femelles se ressemblent avec des factures roses et les jambes-rose rouge, pesant entre cinq et six livres.

Saisons

saisons d'oie sont divisés en deux zones - l'est et à l'ouest. Les oies des neiges sont inclus dans l'oie lumière - et oies de Ross - saison qui va de, à compter de la saison 2009-10 de la chasse, 7 novembre au 7 février et le 8 février au 28 Mars La saison de la zone à l'est ouvre le 31 octobre et se termine le 24 janvier avec une saison supplémentaire du 25 Jan. 28 to Mars.

Permis

Chaque chasseur d'oie de neige - résidents et non-résidents - est tenu d'acheter les licences, les permis et les timbres appropriés avant de chasser les oies des neiges. Les non-résidents doivent payer $ 132 pour le permis de chasse général et les résidents doivent payer 25 $. Un timbre de la sauvagine fédéral est également requis pour chasser toute la sauvagine. Si vous êtes de chasse sur les terres publiques, vous devez acheter une chasse publique (APH) permis annuel 48 $, ce qui est disponible à travers tout fournisseur de licence.

Règlements

Réglementation spécifique en matière de chasse l'oie des neiges est fixée par le US Fish and Wildlife et le Texas Parks and Wildlife. L'objectif de la réglementation est de contrôler la population tout en gardant les chasseurs sécuritaire. Tir juridiques heures commencent une demi-heure avant le lever du soleil et se termine une demi-heure après le coucher du soleil. Consultez un tableau lever-coucher du soleil pour des moments précis dans votre région. Les limites de prises quotidiennes pour les Oies des neiges est de 20, sans limite de possession. Aucun appelants électroniques peuvent être utilisés, et pas plus de trois obus peuvent être dans le pistolet à un moment.

Habitat

Les aires d'hivernage traditionnelles pour les oies des neiges sont le long des prairies à herbes hautes et les marais côtiers du Texas et de la Louisiane. La phase de couleur blanche est généralement vers l'ouest, avec le blues à l'est. Avec 1,5 millions d'oiseaux sur les aires d'hivernage se nourrissant de grains agricoles, les champs de riz, grain de déchets, tendres pousses d'herbe et les racines des plantes aquatiques, oies des neiges peuvent détruire des champs et de causer des dommages importants. Brothers Grayson et Fletcher Pipken, éleveurs de Beaumont, dit qu'ils verront généralement 20.000 ou plusieurs oies des neiges sur le ranch.


Articles Liés