Virginia Oie des neiges Chasse

December 29

Virginia Oie des neiges Chasse

L'oie des neiges est un blanc, moyennes oiseau qui niche dans les régions froides du nord et migre vers le sud dans les grands troupeaux. En Virginie, l'oie des neiges peut être chassé en deux saisons à partir de début Octobre à Mars. Les oiseaux sont entre 27 et 32 ​​pouces de long et ont une envergure de jusqu'à 54 pouces, selon le Cornell Lab of Ornithology. Chaque oiseau pèse entre 56 et 116 onces

Saisons et limites

Pendant la saison d'oie de lumière, à partir de la première semaine d'Octobre jusqu'au 30 janvier de chaque année, chaque chasseur peut prélever jusqu'à 15 oies des neiges. Il n'y a aucune limite de possession dans un parti. Au cours de la dernière lumière oie ordre de conservation saison --- février 1 jusqu'à la fin de Mars --- il n'y a pas de sac ou la possession des limites quotidiennes, selon le Département de la Virginie de jeu et des pêches intérieures.

Conservation Ordre Saison

Les chasseurs qui inscrivent à l'avance peuvent participer à l'allongement de la saison de l'ordre de conservation. Au cours de cette saison les chasseurs peuvent utiliser des méthodes de chasse seraient autrement interdites --- tels que des appeaux électroniques et des fusils de chasse et débranchés --- pour jusqu'à une demi-heure après le coucher du soleil. Pour participer, les chasseurs doivent enregistrer avec le VDGIF et doivent remplir et retourner la récolte sous forme de rapport et dans les deux semaines de la fin de la saison. Selon le VDGIF, la chasse ne peut avoir lieu dans la zone approuvée de «l'est de la ligne Stafford / King George comté de la rivière Potomac au sud de la rivière Rappahannock, puis vers l'ouest le long de la ligne de comté de Stafford à l'Interstate 95, puis vers le sud le long de I -95 à la Route 460 à Saint-Pétersbourg, puis au sud-est le long de la route 460 à la route 32 dans la ville de Suffolk, puis au sud de la frontière en Caroline du Nord ".

Population

En 2010, la population d'oies des neiges continue de croître malgré la chasse. Le nombre d'oiseaux est suivi chaque printemps au Québec avant que les oiseaux commencent à migrer vers le sud. Une estimation de 2006 a mis la population au sujet de plus de 1 million d'oiseaux, et il a augmenté d'environ 2 pour cent chaque année depuis 1997, selon le VDGIF.


Articles Liés