Comment organiser Oie des neiges leurres pour la saison de printemps

August 11

leurres d'Oies des neiges sont parfaits à utiliser pendant la saison du printemps. Si vous essayez d'attirer les troupeaux d'oies dans une zone spécifique, l'organisation des leurres d'oies des neiges est la meilleure stratégie à employer. Troupeaux d'oies sont constamment pourchassés car ils sont connus de quitter leurs lieux de couvaison arctiques du moment où la saison d'automne commence. Oiseaux, cependant, sont souvent méfiants de tout, ce qui est pourquoi vous avez besoin pour organiser efficacement vos leurres afin d'obtenir votre plan de travail. Les oiseaux adultes ont surtout vu leurre propage depuis de nombreuses années.

Instructions

•  Trouver une énorme masse d'eau qui se trouve à côté d'un terrain relativement ouvert. Les arbres peuvent bloquer votre ligne de mire et vous empêcher de chasser efficacement votre proie. Terres ouvertes font oies se sentent beaucoup plus en sécurité car ils peuvent facilement repérer les prédateurs qui viennent leur chemin.

•  Disposez les leurres d'oies des neiges au bord des eaux. Groupe les leurres rapprochés, formant une formation circulaire rugueuse afin de simuler l'image d'une famille au repos. Autres leurres peuvent se nourrir alors que certains modèles peuvent être observer ou ériger des modèles. Certains guides utilisent 2000 ou même plus de leurres, mais si tu ne vas pas avec un guide spécifique, 300 à 400 leurres fera l'affaire.

•  Utilisez une forme de larme lors de l'organisation de vos leurres neige de poule au cas où le premier motif est pas assez efficace. Placez le grand à une extrémité, et de positionner les petits à l'autre extrémité avec votre aveugle au centre.

Conseils et avertissements

  • Si aucun des oies sont à venir à vos leurres, porter des vêtements de camouflage et de mettre en place environ 100 verges sous le vent des leurres pour commencer la chasse.

Articles Liés