Oie des neiges Chasse au Canada

March 29

Oie des neiges Chasse au Canada

chasse à l'oie des neiges propose une alternative réaliste ou plus au Canada chasse à l'oie, en Amérique du Nord pour les premiers numéros de variétés environ cinq millions, tandis que le second est estimé à environ trois millions. Il donne également les chasseurs de sauvagine élargis limites et la diversité sac.

Types

Les oies des neiges migrent en groupes parfois numérotation dans les milliers. Environ cinq millions de l'été au Canada, et la plupart migrent vers le sud à partir de Septembre à Novembre. Le «moindre» oie des neiges est d'environ 30 à 40 pour cent plus petit que le "plus grand" oie des neiges. L'oie des neiges Ross est une troisième espèce avec une population beaucoup plus petite. Toutes les espèces se reproduisent dans la toundra arctique. Leur migration du nord au sud et vice-versa offre de nombreuses possibilités de chasse. Chaque année, durant la dernière décennie, les chasseurs en Amérique du Nord a empoché environ un million d'oies des neiges. Mais encore les numéros restants sont suffisamment important pour menacer les deux sources alimentaires sauvages et domestiques.

Domaines de chasse

Au Canada, les zones de chasse pour petites oies des neiges vont de l'ouest du Québec à la Colombie-Britannique, avec la plus grande concentration se trouvant dans les provinces des Prairies du Manitoba, de la Saskatchewan et de l'Alberta. Dans certaines régions, comme Quill Lake, en Saskatchewan, vous & rsquo; ll rencontrer oies totalisant plus de 100 000 dans un seul domaine. Vous avez une bonne chance de sac votre limite, qui est de 20 jours et 80 en possession, la limite la plus élevée de toute la sauvagine du jeu au Canada.

Pour grandes oies des neiges, la plus grande concentration est la région du fleuve Saint-Laurent, avec Cap Tourmente au Québec offrant optimales pour la chasse.

La Saison

La saison de chasse à l'oie chute de neige commence début Septembre et continue à la fin Octobre. Certaines provinces retardent licences pour les non-résidents par une semaine ou deux. Dans certaines régions, il ya aussi une saison de printemps à partir de mi-Avril à mi-mai, la fenêtre pic de la migration vers le nord.

Préparations

Certaines années, la chasse est plus facile que d'autres. Cela dépend du nombre de jeunes oies qui sont moins prudents et seront plus faciles à attirer à portée de tir. Certaines années, le jeune numéro jusqu'à 20 pour cent du total. Autres années, il pourrait être aussi faible que 2 pour cent. Dans ces années, vos techniques doivent être plus raffiné, vos leurres de qualité supérieure et votre patience à son apogée. Le & ldquo; Arctic Goose Joint Venture & rdquo; site web et une brochure offrent dos pertinentes et Don & rsquo; ts. Beaucoup de votre préparation dépendra aussi si vous êtes auto-guidé dans votre chasse ou avez embauché un guide local, expérimenté qui fournit les stores, des leurres et d'autres équipements.

Frais

Des pavillons de chasse et guides facturent 1500 $ ou plus par chasseur pour trois jours de chasse et l'hébergement. Généralement, ces frais ne comprennent pas Voyage au lodge ou au camp, des cartouches de fusil de chasse et les licences. Les pourboires sont encouragés, mais sont à votre discrétion. Ils vont aller de 5 à 15 pour cent. Les permis de chasse pour les non-résidents atteindront une moyenne de 150 $ (US). Pour les résidents les frais seront d'environ 116 $ de moins.


Articles Liés