Comment faire de l'huile comestible

May 30

Comment faire de l'huile comestible

Aujourd'hui, l'exploitation commerciale des huiles alimentaires est souvent réalisé par des procédés chimiques. Pour ceux qui recherchent un produit plus naturel, une petite presse à huile à commande manuelle peut aider à rendre les huiles comestibles à la maison. Le processus de fabrication des huiles alimentaires est relativement simple. Une grande vis dans la presse broie le matériau et exprime l'huile par la chaleur et la pression légère. Plusieurs types de matières végétales sont de bonnes sources d'huiles comestibles. Il s'agit notamment de tournesol, de carthame, de canola, de chanvre et de graines de sésame; les noix, les amandes et les noisettes, les noix de coco et les arachides; cacao et les fèves de soja; et graines de palmier à huile.

Instructions

1.


Obtenir la matière végétale riche en pétrole, tels que les noix de coco.

Obtenir des graines, des haricots, des noix séchées ou d'autres matières végétales, riches en pétrole. Si nécessaire, retirez les balles ou des obus et casser ou couper la matière en petits morceaux. Retirez tous les objets étrangers, tels que des feuilles, des bâtons ou des pierres.

•  Réglez la presse à huile pour accueillir le type de matière végétale vous appuyez sur, basé sur les directives du fabricant.

•  Placez le petit récipient sous la presse à huile pour récupérer l'huile expulsé. Placez le grand récipient sous l'extrémité de la presse pour attraper le gâteau usé produit pendant le pressage.

•  Remplir le réservoir au-dessus de la presse autour de 2/3 pleine de la matière végétale. Tournez la poignée pour démarrer pressage de l'huile. Ajouter plus de matière végétale, au besoin, au cours du processus de pressage. Pousser vers le bas la matière dans la presse, le cas échéant, à l'aide d'une tige en bois.

•  Arrêtez d'appuyer, comme le petit récipient est plein. Verser l'huile pressée dans un grand bocal en verre. Nettoyez l'ouverture au bas de la presse avec une lame de couteau à lame fine pour garder la presse libre de tout débris qui arrêtera l'huile de s'écouler. Remplir la trémie, le cas échéant, et continuer jusqu'à ce que toute la matière végétale est pressé.

•  Videz l'huile restant dans le pot de verre. Sceller le bocal avec le couvercle. Mettre l'huile dans un endroit sombre et chaud pour séparer l'huile de l'eau et d'autres matières fines expulsé avec l'huile. Décanter l'huile qui se sépare le jour suivant.


Articles Liés