Comment surmonter les problèmes à Gâteaux

February 27

Comment surmonter les problèmes à Gâteaux

Vous pouvez rencontrer des problèmes lors de la cuisson d'un gâteau gâteau parce que la cuisson est chimie. Les ingrédients doivent être dans certaines proportions et doivent être mélangées dans le bon sens ou le gâteau ne sera pas cuire comme il est censé le faire. Les casseroles doivent être graissé et fariné comme indiqué par la recette, à la fois pour empêcher le collage et aider la montée de gâteau. Le four doit être préchauffé entièrement de sorte que le gâteau monte correctement une fois qu'il est mis en. Une fois cuit, refroidir votre gâteau entièrement dans le moule sur une grille sur le comptoir, pas sur le four, qui sera encore chaud.

Instructions

•  Utilisez les bons ingrédients. Utilisation de beurre au lieu de l'huile va changer la texture du gâteau parce que le beurre est solide à température ambiante. Le sucre brun est plus dense et plus humide que le sucre semoule et la farine de blé entier est pas aussi tendre que la farine blanche. Suivez la recette exactement, assurant tous les ingrédients sont à la température ambiante avant de commencer, et vous aurez plus de chances d'obtenir les résultats que vous recherchez. Si vous voulez substituer des ingrédients, tels que le remplacement de compote de pommes pour une partie de la graisse, il faut savoir que le gâteau sera différent.

•  Mesurer soigneusement. La cuisson est une science, et des gâteaux exige la bonne proportion de farine au sucre à la graisse. En utilisant les montants erronés va produire un résultat différent. Mesurer les ingrédients secs, tels que le sucre et la farine, dans des tasses de mesure sèches qui viennent en 1/4, 1/3, 1/2 et incréments de 1 tasse. Remplissez la tasse de sorte qu'il est accablant, et stabiliser les ingrédients secs avec un couteau. Mesurer les ingrédients humides dans des tasses de mesure clairs qui viennent dans les tailles 1, 2 et 4 tasses. Pliez vers le bas et vérifier la mesure au niveau des yeux pour vous assurer d'ajouter la bonne quantité.

•  Mélanger les ingrédients correctement. Il est préférable de faire avec un mélangeur électrique ou le batteur sur socle. Si votre recette commence par écrémage sucre et le beurre, ce qui nécessite de les battre pendant au moins deux minutes jusqu'à ce que les deux ingrédients soient pleinement intégrés et sont légère et mousseuse. Ajouter les oeufs un à la fois à assurer que chacun est entièrement battus dans la pâte avant d'ajouter le suivant. Mélanger tous les ingrédients secs dans un bol de sorte que les agents de levage, tels que le bicarbonate de soude, sont dispersés dans tout le gâteau.

•  Pensez à la recette. Si vous avez fait le gâteau quelques fois et mesuré vos ingrédients soigneusement, alors les chances sont la recette est erronée. La plupart des recettes ne sont pas testés avant d'être publié, si on ne travaille pas pour vous, essayez une recette différente et comparer les quantités d'ingrédients pour déterminer où l'erreur peut être.

•  Vérifiez la température de votre four avec un thermomètre. De nombreux fours sont légèrement plus chaud ou plus froid que la température affichée, afin de vérifier la précision de votre four peuvent vous aider à éviter les points chauds ou régler la température pour tenir compte des variations. Cela permettra d'éviter votre gâteau d'être brûlé sur le fond ou fissuré sur le dessus.


Articles Liés