Quelles sont les conséquences à utiliser le sport Enhancers?

January 4

Quelles sont les conséquences à utiliser le sport Enhancers?

Il ya peu de doute que l'exercice régulier fait des merveilles pour maintenir et améliorer la santé. Cependant, les sports ont une nature compétitive, et les gens veulent parfois se pousser physiquement à l'extrême. En conséquence, les individus choisissent parfois d'utiliser améliorateurs de performance. exhausteurs de performance sont toute substance qui stimule artificiellement la capacité physique. Les stéroïdes anabolisants sont des activateurs de performance les plus notoires. Tous les améliorateurs de performance détiennent conséquences --- à la fois sur le plan personnel et civique.

Risques pour la santé

des activateurs de performance ont un impact physiologique sur le corps. Même si le médicament ne aider à construire le muscle ou d'améliorer des facteurs tels que l'agilité, il peut avoir des effets secondaires négatifs physiques. La Mayo Clinic rapporte que améliorateurs de performance peuvent provoquer des symptômes tels que l'infertilité, la calvitie, l'arythmie cardiaque, des crampes, des nausées et des vomissements, des reins et du foie et des étourdissements. Dans les cas les plus graves, des amplificateurs de performance peuvent provoquer des effets secondaires qui aboutissent à la mort de l'utilisateur. Les risques pour la santé associés à améliorateurs de performance est une raison majeure pour laquelle beaucoup d'entre eux sont illégaux et interdits d'activités sportives.

Sport Bans

Quand un athlète est reconnu coupable d'avoir utilisé un activateur de performances, ils peuvent faire face à une interdiction temporaire ou permanente de participer à des événements et de compétitions sportives. Mis à part les risques physiques pour les participants, les animateurs sportifs interdire les individus qui utilisent des améliorateurs de performance parce que l'activateur fournit un avantage injuste à l'athlète. En outre, les athlètes qui sont interdits sont souvent confrontés à des médias et l'examen du public et font face à un grand embarras.

Amendes

Les athlètes qui prennent des améliorateurs de performance peuvent être tenus de payer des amendes par les autorités judiciaires et les organismes de sport. Le montant de l'amende dépendra de si oui ou non l'athlète a été reconnu coupable de l'utilisation d'améliorateurs de performance dans le passé et le type d'activateur de performance utilisé.

Accusations criminelles

Selon Cheryl Edwards, Ayan Rubin et Michael Rubin de la Louisiane public de radiodiffusion, à la fois l'Etat et les lois fédérales interdisent l'utilisation ou la distribution d'améliorateurs de performance. Ceux qui utilisent ou distribuent des améliorateurs de performance sans ordonnance médicale valable peut faire face à la saisie de biens liés à l'utilisation ou la distribution de ces médicaments, des accusations criminelles ainsi que de temps en prison.

Perte de Respect

Parce que les gens savent que améliorateurs de performance présentent des risques pour la santé des athlètes, le public peut voir ceux qui abusent améliorateurs de performance avec moins de respect. Cela est particulièrement vrai si l'athlète avait déjà été en mesure de travailler avec des enfants qui lui un modèle de rôle considèrent. En outre, la perte de respect pourrait compromettre la capacité de l'athlète à faire de l'argent par le biais avenants et contrats de performance, même si il est encore techniquement autorisé à concourir.


Articles Liés