Quelles sont les causes de la violence dans les sports pour les jeunes?

September 21

Quelles sont les causes de la violence dans les sports pour les jeunes?

La violence dans les sports pour les jeunes est un phénomène inquiétant qui affecte négativement les participants et observateurs. Il en résulte des situations graves qui peuvent infliger des dommages permanents. ABC Nouvelles rapporte que, en 2000, un adolescent de l'Illinois a été inculpé d'un délit pour paralyser un membre de l'équipe adverse en dessous de la ceinture lors d'un match de hockey. Comme la popularité des sports chez les jeunes augmente, les facteurs qui soutiennent la violence des jeunes deviennent plus fréquents.

Pression à gagner

La pression écrasante par les entraîneurs, les parents et les fans à exceller dans les sports peut entraîner certains jeunes à se livrer à la violence pour obtenir l'avantage. Les enfants peuvent ne pas reconnaître les conséquences possibles de la violence. La compétitivité du sport peut infliger trop de pression pour eux de gérer. Beaucoup de jeunes sont encore novices à apprendre à composer avec le stress et les pressions de la vie. La pression exercée par les personnes de leur entourage, l'intensité du jeu et de la compétitivité peut augmenter les niveaux d'adrénaline, ce qui augmente la probabilité de violence. Les jeunes peuvent se sentir encore plus de pression à un comportement violemment si le sport est un élément important dans leur vie et les objectifs futurs.

Role Models

L'idéalisation de la violence dans le sport professionnel envoie un message aux jeunes que la violence est nécessaire pour gagner et devenir le meilleur. Les jeunes peuvent ressentir le besoin de se conformer aux normes de la violence affichées par leurs médias predecessors.The admirés évidence souvent des cas de violence et de développer tous les détails sanglants. L'encouragement et des actes de violence par les parents et les entraîneurs sont des motivateurs importants pour les participants de se livrer à la violence. Les jeunes peuvent être victimes ou témoins de violence physique à la maison. Les parents et les entraîneurs peuvent parler avec nostalgie la blessure qu'il a reçue ou infligées sur le terrain.

Acceptation sociétale des Sports violence

L'acceptation sociale de la violence dans le sport élève une culture de la violence dans le sport chez les jeunes. Le bizutage est un exemple de comportement violent de sport qui est devenu une composante acceptée de la cohésion d'équipe. Ceux qui ne pas utiliser la violence peut supporter embarrasser étiquetage et des objectifs des membres de l'équipe, les fans et les entraîneurs. Les jeunes joueurs qui sont prêts à utiliser l'agression excessive reçoivent des éloges pour leur volonté de mettre en effort intense de gagner. Joueurs masculins utilisent souvent la violence pour mettre en valeur leur masculinité. Edgar Shields, un professeur à l'UNC-Chapel Hill de l'exercice et la science du sport, a indiqué dans une violence acceptée 1996, que 44,9 pour cent des 2000 athlètes masculins et féminins interrogés sur le terrain.

Types de personnalité et les émotions

Certains types de personnalité peuvent être plus enclins à l'intimidation. La nécessité de parvenir à la domination, d'humilier et intimider l'équipe adverse peut devenir une habitude ou un outil pour gagner ou gagner en confiance. Expériences personnelles et sportives passées peuvent entraîner un comportement des sports violents paraître instinctive. Les jeunes peuvent aussi avoir des difficultés à contrôler sentiments d'agressivité, de rage et de frustration. Par conséquent, ils peuvent utiliser la violence pour faire face à ces émotions fortes. L'encouragement de canaliser ces émotions à travers la violence de sport peut renforcer ce type de comportement.


Articles Liés