Quels sont les dangers de conteneurs de stockage en plastique alimentaire?

August 2

Contenants d'entreposage des aliments en plastique sont pratiques car ils peuvent aller droit dans le lave-vaisselle à l'eau propre, ils peuvent être voir à travers ce qui vous permet de voir ce qui est incise, et vous pouvez même les jeter dans le micro-ondes pour cuire la nourriture à l'intérieur. Il ya une question qui se pose: quels sont les contenants alimentaires en plastique dangers.

Matériels

Beaucoup de conteneurs de stockage de nourriture en plastique sont fabriqués à partir de matériaux contenant du BPA, ou du bisphénol-A, ce qui rend le plastique solide ainsi que clair. BPA, cependant, peut interférer avec les hormones dans votre corps comme il se libère de la matière plastique et vous ingérer. Il est également considéré comme un perturbateur endocrinien en ce qu'elle peut agir comme des oestrogènes. Estrogen déséquilibre peut causer le cancer du sein.

Le risque

Les enfants sont à risque pour les effets du BPA. BPA peut recueillir dans les tissus des seins, qui peuvent prédisposer un enfant à un cancer du sein quand elle grandit. BPA peut être présent dans les sucettes ainsi que les biberons.

Autres risques

Un autre ingrédient trouvé dans des récipients en matière plastique est du chlorure de polyvinyle, ou PVC, qui peut contenir des phtalates. Ce matériau peut aussi imiter l'oestrogène et est associée au risque de l'infertilité.

Plastique chauffage

Chauffage des contenants en plastique dans un four à micro-ondes peut effectivement rendre plus facile pour le BPA et les phtalates d'être libérés dans le corps. Il faut toujours prendre la nourriture du récipient en plastique et placez-le dans un bol au micro-ondes pour le chauffage par micro-ondes.

Chauffage Emballage plastique

La pellicule de plastique contient beaucoup des mêmes produits chimiques que les conteneurs de stockage en plastique. Il, comme les récipients en matière plastique, ne doit pas être chauffé au micro-ondes.


Articles Liés