Massage comme un remède de perte de cheveux

December 9

La perte de cheveux peut être le résultat du vieillissement, l'hérédité, les conditions médicales, le stress ou les carences nutritionnelles. Si vous êtes aux prises avec la perte de cheveux, vous avez probablement remarqué l'énorme quantité de produits disponibles pour prévenir ou «guérir» la perte de cheveux. Bien qu'il puisse y avoir un certain nombre de conditionneurs, crèmes et divers autres traitements qui prétendent arrêter la perte de cheveux, vous devez d'abord déterminer ce qui cause votre perte de cheveux. Après avoir découvert que, vous pouvez essayer d'utiliser massage pour favoriser la croissance des cheveux.

Préparation

massages du cuir chevelu travaillent à promouvoir la croissance des cheveux en augmentant la circulation. L'article «Comment Massage affecte vos cheveux et cuir chevelu» par Jane L. Bullock rapporte que les follicules pileux absorbent les nutriments dans le sang, ce qui peut conduire à la croissance des cheveux et les cheveux d'apparence saine. La nutrition est également important en termes de perte de cheveux, que l'article MayoClinic.com "Perte de cheveux: Causes», déclare qu'un régime faible en protéines, fer et autres nutriments peut contribuer à la perte de cheveux. Donc, en plus de masser votre cuir chevelu, vous pouvez également regarder ce que vous mangez afin d'améliorer la croissance des cheveux.

Vous pouvez soit effectuer le massage du cuir chevelu vous-même ou un ami ou un styliste le faire pour vous. Lorsque vous effectuez vous-même, vous aurez seulement besoin de vos mains et environ dix à quinze minutes de temps libre. Gardez à l'esprit que, bien que des massages du cuir chevelu peuvent augmenter la circulation sanguine, il n'y a pas de «remède» pour la perte de cheveux.

Effectuer le massage

HairLossExpert.co.uk suggère que ceux qui souhaitent favoriser nouvelles huiles d'origine végétale d'usage de la croissance des cheveux pendant un massage du cuir chevelu. Sélectionnez une huile à base sur les problèmes que vous voyez avec vos cheveux. Par exemple, si vos cheveux sont très fragiles et vous avez un grand nombre de pointes fourchues (où la fin d'une mèche de cheveux est inégale et semble split), vous pouvez utiliser la lavande, huile de sésame ou d'amande. Diluer les huiles essentielles en plaçant quelques gouttes dans une huile de support, telle que l'huile de sésame, l'huile d'amande douce, l'huile d'olive ou l'huile d'arachide.

L'huile peut être légèrement chauffé pour fournir une sensation plus relaxant et améliorer la circulation du cuir chevelu. Chauffer l'huile par assis quelques onces de l'huile dans un petit plat qui se trouve dans un bol d'eau chaude. Une fois que l'huile est chauffée, il vous suffit de tamponner vos doigts dans l'huile et de commencer à votre front, en se frottant vos doigts dans un mouvement circulaire contre votre cuir chevelu. Lorsque vous vous déplacez de votre front à proximité de vos temples, continuer le long de votre cuir chevelu jusqu'à la nuque de votre cou. Répétez le processus si vous le souhaitez. Une fois terminé, assurez-vous de laver l'huile de votre cuir chevelu, comme l'y laisser peut boucher les pores.

Risques

Il ya très peu de risques associés avec des massages du cuir chevelu, mais il ya un certain risque associé à l'utilisation d'huiles essentielles, d'origine végétale. Selon l'article «Essential Oil Informations de sécurité" sur AromaWeb.com, vous ne devez jamais utiliser les huiles essentielles sans d'abord diluer. La dilution consiste à placer quelques gouttelettes d'huile dans une huile de base ou de support. Huiles de support les plus populaires sont l'huile de sésame, l'huile d'amande douce, l'huile d'olive et l'huile d'arachide. Pour être tout à fait sûr, assurez-vous que vous ne rencontrez pas de réactions allergiques à l'un des huiles votre plan à utiliser, ou de sauter en utilisant les huiles entièrement.


Articles Liés