Quels sont les outils cornermen utilisation dans les combats?

November 27

Quels sont les outils cornermen utilisation dans les combats?

Boxers comptent sur leurs muscles et les poings pour faire leur travail, mais ils comptent aussi sur les membres de leur équipe de soutien, connu sous le nom cornermen, qui leur donnent l'aide et les conseils dont ils ont besoin avant, pendant et après un combat. Boxeurs amateurs ont généralement deux personnes dans leur coin, tandis que les boxeurs professionnels peuvent avoir trois. Cette compose généralement d'un formateur ou entraîneur et une personne qui fournit des soins médicaux si nécessaire. Ces cornermen ne viennent jamais à un match de boxe mains vides. Ils ont un ensemble d'outils qu'ils utilisent au long du match.

Vaseline

Vaseline peut sembler comme une chose étrange d'avoir dans le coin à un match de boxe, mais il est en fait un outil très commun pour cornermen qui est utilisé pour une variété de fins. Pour atténuer l'impact de coup de poing du boxeur adverse, les frottis Cornerman la gelée de pétrole sur le nez, le front, les pommettes saillantes et d'autres zones du visage du boxeur. La nature glissante de la gelée permet les coups de poing à glissent, les rendant moins susceptibles d'infliger des dommages importants à la peau ou des os. Il transforme un coup dur en plus d'un coup en regardant, bien qu'il ne prend certainement pas l'aiguillon d'un poinçon. L'homme de coupe utilise également gelée de pétrole pour aider les coupes près ouvertes ou pour arrêter les saignements de nez.

Glace

Premiers coups de poing dans le visage à plusieurs reprises sera évidemment provoquer un gonflement. Pour garder l'enflure, cornermen utilisent régulièrement de la glace à la fin d'un combat, ou entre les rounds. La glace est généralement sous la forme d'un sac de glace et est appliqué directement sur la zone enflée. Ice est également utilisé sur l'arrière du cou entre les deux tours pour un refroidissement rapide pour le combattant. En boxe professionnelle, certains cornermen optent pour un dispositif appelé un enswell. Ceci est un objet métallique plat avec une poignée qui est conservé très froid au bord du ring. La, métal plat froid est pressée contre la peau pour réduire l'enflure au lieu d'utiliser la glace.

Bouteille d'eau

Une bouteille d'eau est un must pour tous les cornermen lors d'un match de boxe. Entre les rounds le boxeur peut prendre de petites gorgées d'eau ou peut simplement se rincer la bouche et cracher pour éviter le sentiment de mocassin. Boxers perdre beaucoup de fluides dans un match et peuvent facilement se déshydrater, surtout dans un long combat. Les bouteilles d'eau sont également utilisés comme un procédé de refroidissement rapide sur le boxeur. Alors que dans le coin, les cornermen peuvent utiliser la bouteille pour verser de l'eau sur la tête du combattant pour lui garder au frais entre les rounds.

Serviettes

Une serviette est un outil tous les boxeurs doivent entre les rounds à des fins diverses. Certains formateurs seront draper la serviette sur la tête du boxeur entre les rounds comme un moyen de conserver la chaleur et garder les muscles lâche. Plus fréquemment, la serviette est utilisé pour essuyer la transpiration excessive ou de sang sur le corps ou le visage du boxeur. Les serviettes sont aussi utilisés comme un moyen d'informer l'arbitre que le coin du combattant souhaite arrêter le combat. Ils jettent une serviette sur le ring pour attirer l'attention de l'arbitre pour lui faire savoir d'arrêter le combat. Cela peut se produire lorsque le chasseur ne veut pas arrêter de fumer, mais les cornermen réaliser qu'il ya un risque que le combat va se blesser gravement contraire.

Chronomètre

Cornermen utilisent chronomètres pour aider à garder une trace du temps de chaque tour et de planifier la stratégie. Le gestionnaire peut garder un œil sur le chronomètre et crier au combattant de se déplacer durant les dernières secondes d'un tour. La montre lui permet de déterminer quand faire le déménagement.


Articles Liés