Quels sont les avantages de la condition physique sur le système cardiovasculaire?

June 30

La forme physique bénéfique pour la santé dans un certain nombre de façons. Construction de la force et de conditionnement physique aide à réduire la réponse au stress, augmenter l'énergie et l'attention, et de réglementer tous les motifs essentiels pour la santé globale de coeur de couchage. Les nouvelles lignes directrices pour les Américains exercent modérément pendant au moins 2 1/2 heures chaque semaine avec les prestations de santé supplémentaires si ce nombre est doublé. Il est également recommandé que les adultes intègrent la force musculaire, la formation et l'étirement deux fois par semaine.

Pression artérielle

L'activité physique abaisse la pression artérielle, en particulier dans ceux avec l'hypertension. L'hypertension artérielle est un signe du cœur d'avoir à travailler plus fort pour pomper le sang à travers le corps. L'hypertension artérielle est causée par le cœur de forcer le sang à travers les artères, ce qui conduit à une pression accrue, d'endommager les artères dans le temps. L'activité physique augmente le débit cardiaque, ce qui diminue la dureté du cœur doit travailler, ce qui diminue la pression artérielle.

Débit cardiaque

Le débit cardiaque est la quantité de sang pompée par le coeur à chaque battement. L'activité physique contribue à augmenter la quantité de sang le cœur peut pomper à chaque battement. Ceci permet d'accroître la circulation sanguine et la circulation dans tout le corps, en particulier les muscles squelettiques, sans augmenter la force et la pression contre les artères. La circulation accrue contribue à oxygéner les cellules et éliminer les toxines. Comme le débit cardiaque améliore, il en sera de la forme physique. L'activité physique régulière renforce le coeur de sorte qu'il n'a pas à travailler aussi dur pour faire circuler le sang.

Triglycérides et de cholestérol

Triglycérides élevés et les taux de cholestérol LDL sont liées à l'apparition de la maladie de l'artère coronaire. L'activité physique peut augmenter le HDL (bon cholestérol) et LDL inférieur (mauvais cholestérol) tout en réduisant les triglycérides sanguins (graisses) niveaux. L'activité physique aide à réduire les triglycérides et augmenter le HDL en utilisant la graisse pour l'énergie. Avec une activité physique prolongée, le taux de cholestérol HDL transporte vers le foie gras doivent être éliminées par le corps, ce qui réduit la quantité de triglycérides en circulation dans le corps.

Consommation d'énergie

Le surpoids et l'obésité contribuent à de nombreux résultats négatifs sur la santé, notamment les maladies cardiaques. Un excès de poids peut causer l'hypertension artérielle, taux élevé de cholestérol LDL, et les niveaux élevés de triglycérides. L'activité physique régulière améliore les niveaux de remise en forme et utilise l'énergie consommée à partir de calories. Ce produit de la chaleur créée par les muscles qui travaillent dur. Augmentation de la masse maigre du corps, comme les muscles, peut aider à brûler plus de calories que la masse grasse. En maintenant un poids santé par l'amélioration de la condition physique, les problèmes cardio-vasculaires seront probablement diminuer.

Réduction du stress

Le stress provoque le corps à libérer des hormones pour enrôler le «combat ou fuite» où le corps est dit qu'il doit soit courir ou se battre. La libération d'hormones de stress déclenche des réponses qui entraîner une augmentation du taux de sucre sanguin et la pression artérielle, de sorte que le corps a plus d'oxygène et d'énergie pour courir ou se battre. L'activité physique permet au corps à penser qu'il est en cours d'exécution ou la lutte contre l'utilisation de la réponse au stress et réduire le sucre et la pression artérielle. En effet, l'augmentation de la condition physique aident le corps à réduire le stress améliorant ainsi les conséquences cardiovasculaires négatifs associés à l'hyperglycémie et de la pression.


Articles Liés