Restaurants italiens à proximité de Broadway à New York

March 17

Vous avez votre nuit sur Broadway prévu mais que vous devez décider où manger. Si vous êtes d'humeur pour l'italien, il existe plusieurs options dans le quartier des théâtres à distance de marche de la plupart des théâtres de Broadway. Restaurants italiens disposent généralement de nombreuses pâtes ainsi que d'une variété de plats de volaille, de viande et de fruits de mer.

Sofias Restaurant italien

Sofias Restaurant italien est au coeur du quartier de théâtre sur le même bloc que la Rodgers Theater Richard et le théâtre Lunt-Fontanne. Sofias dispose également d'un théâtre en bas qui accueille petits types de spectacles off-Broadway. Le restaurant est situé dans le même bâtiment que l'Hôtel Edison et a été exploité dans Manhattan depuis plus de 30 ans. Le restaurant sert le déjeuner et le dîner, spécialisé dans la cuisine italienne traditionnelle comme 18 plats de pâtes et des plats communs, y compris comme Marsala de poulet et escalope de veau. Les plats de poisson vont de l'espadon de vivaneau. Terminer le repas avec maison Napoléon pâtisserie et cappuccino italien de Sofia.

Trattoria Trecolori

Restaurant Trattoria Trecolori italien est près de Broadway sur la même rue que le célèbre théâtre Brooks-Atkinson. Le restaurant est connu pour sa longue liste de vins disponibles. Visiteurs au restaurant peuvent choisir parmi plus de 200 bouteilles de vin à avoir avec leurs repas. Trattoria Trecolori a ouvert ses portes en 1991 et depuis lors déménagé deux fois son emplacement. Il a été à son emplacement actuel depuis 2006. Le restaurant familial possédé et exploité propose un menu spécial pour le déjeuner du lundi au vendredi. Les pâtes sont faites maison et de plats principaux faits saillants comprennent le plat Scarpariello, qui comprend poitrine de poulet en dés avec saucisse italienne douce à l'ail, le romarin, l'huile d'olive et sauce au vin blanc. Un autre plat est une torsion sur un favori italien, appelé Fantasia, une poitrine de poulet francese de style surmonté d'asperges, mozzarella et poivrons rouges grillés.

Carmine

Carmine ouvert en 1990 dans l'Upper West Side de Manhattan et bientôt élargi pour le quartier animé de théâtre. Le décor de Carmine est classique et historique, accompagnée d'un menu traditionnel italien qui dispose de style familial et des plats simples comme des spaghettis et des palourdes, manicotti maison, toutes sortes de parmesan et crevettes scampi. Carmine décrit les portions généreuses et que conçu pour le partage. Les réservations sont suggérées pour les heures de pointe du vendredi et samedi soir, le restaurant devient souvent très encombré. Mardi si samedi Carmine est ouvert jusqu'à minuit. Le restaurant est à proximité des théâtres Shubert et St. James.


Articles Liés