Quels sont les principes de base de Flushing un moteur hors-bord?

April 13

Quels sont les principes de base de Flushing un moteur hors-bord?

Si vous voulez que votre moteur hors-bord pour durer de nombreuses années à venir, bouffées de chaleur du moteur est une procédure standard. Pour éviter les bris et éviter les conséquences et les frais d'avoir à remplacer votre moteur, vous devez prendre le temps de le rincer. Cela se débarrasse des impuretés qui se sont accumulés dans le combustible et d'éviter d'autres dommages au moteur.

Flush Après chaque sortie

Selon le site Boatsafe, bouffées de chaleur est une procédure que vous devez effectuer à la fin de chaque voyage de la navigation de plaisance. L'eau dans votre réservoir doit rester clair comme l'eau de votre tuyau. En effet, votre bateau est en contact avec toutes sortes de polluants de l'environnement, telles que la saleté, du sable et de l'eau qui a subi la pollution précédente. En fin de ceux-ci peuvent affecter les performances de votre moteur hors-bord, dont la teneur en eau et de carburant que vous devez maintenir dans un état de pureté.

Utilisez Rabbit Ears

Selon le Blog Huile moteur hors-bord, cette tâche nécessite l'utilisation des «oreilles de lapin», qui sont tout simplement un couple de tuyaux que vous fusionner avec une pince métallique. Ce dispositif va glisser à l'unité inférieure du moteur, où vous attachez un tuyau d'arrosage.

Vérifiez débris

Examiner attentivement le débit d'eau, et suivre de près la température de votre eau en plaçant y votre doigt. Selon la fois le site et le blog Boatsafe Huile moteur hors-bord, si votre eau est trop chaude, vous devriez arrêtez le moteur et permettre cool down. Cela est vrai surtout en été, quand un moteur vraiment chaud pourrait effectivement produire un risque d'incendie. Si le débit est faible, ce qui devrait soulever un drapeau rouge aussi. Ces deux symptômes devraient susciter préoccupation, car ils indiquent que les débris pourrait être piégé dans le tube de sortie de votre moteur. Comme le souligne Blog hors-bord, vous devriez prendre un petit morceau de fil pour éliminer les débris du tube.

Jeter Any Old carburant

Débarrassez-vous de tout le carburant à partir de votre précédent voyage. Cela inclut tout résidu de carburant. Ne pas recycler importe carburant. Exécutez votre moteur hors-bord à la fin de chaque procédure de rinçage jusqu'à ce que vous avez drainé tout cela de votre carburateur. Comme le site Boatsafe indique, en utilisant vieille carburant pourrait causer de graves dommages à votre moteur.


Articles Liés