Aliments de Noël africains

December 4

Aliments de Noël africains

Chaque partie de l'Afrique a ses propres expériences et variétés d'aliments pour célébrer la fête de Noël. Une majorité de la nourriture dans l'utilisation vient d'agriculteurs locaux. L'emplacement de l'continent dans l'hémisphère sud signifie célébrations de Noël se produisent au cours de l'été. Cela permet de légumes frais à être facilement accessibles.

Zimbabwe

Zimbabwe est surtout un pays chrétien avec environ 75 pour cent des citoyens qui suivent la religion à partir de 2010. Les viandes sont très populaires pour les fêtes avec la taille et le type de viande basée sur l'importance de l'occasion. Avant la saison des vacances, de la confiture, du pain, du thé et du sucre sont réunis pour assurer la meilleure qualité des ingrédients.

Mozambique

La population du Mozambique couvre l'islam et les croyances autochtones, en plus de christianisme. Plusieurs types d'aliments sont à portée de main pour les fêtes de Noël. Un échantillon repas se compose de poulet avec sauce, frites et légumes comme le chou. Fruits frais ou de melons peuvent également être inclus. Filhos de Natal, également connu sous le nom beignets de Noël, sont un élément important de dessert à la fin du repas. Ce sont les riverains de la région disposent d'ingrédients de fruits de mer ainsi. Ceux qui ne peuvent pas se permettre une célébration plus élaborée choisir riz, de l'huile et des haricots.

Côte Ouest

Noël au Libéria est célébré sans cadeaux; à la place, les repas sont importants. Chèvre soupe est souvent utilisé pour des occasions spéciales. Riz, viande de bœuf et les légumes sont souvent dans les recettes. Utiliser des aliments assaisonnement comme les poivrons à créer des saveurs chaudes. Les desserts sont puddings et des bonbons.

Le christianisme et l'islam sont des religions les plus courantes sur le Nigeria. En 2010, 45 pour cent de ses citoyens sont musulmans. Le repas typique de Noël pour les Nigérians est chèvre rôti, ragoût de poulet, l'igname et le foie haché. riz Jollof peut aussi bien être servi. Ses ingrédients sont constitués de tomates, la pâte de tomate, les oignons et les poivrons rouges.

Fêtes de Noël au Ghana favorisent poulet, mais les chèvres ou les moutons peuvent être utilisés comme une alternative. Un repas peut comprendre les ignames, les aubergines, le soja, le riz et les fruits frais. Une base de repas au Ghana qui est également présenté dans la salle de Noël est bouilli plantain.

Afrique de l'Est

Kenya équilibre une population majoritairement chrétienne avec d'autres religions. Les citoyens célèbrent avec des rassemblements à la maison ou en visitant les maisons des autres. Poisson, chèvre, bœuf, légumes fruits et chutney sont des repas disponibles pour ces rencontres.

Musulmans, chrétiens, hindous et coexiste en Tanzanie. La plupart des gens qui célèbrent la fête se réunissent pour un repas le soir de Noël. Le dîner a généralement une viande grillée comme l'agneau ou des fruits de mer dans une noix de coco. Pilaf est un autre élément commun à base de riz et d'épices. Légumes sont composées d'éléments comme les aubergines ou certains types de haricots. Pouding de patate douce remplace parfois le riz pour les repas.


Articles Liés