Histoire de l'alimentation africaine

January 26

Alimentaire en Afrique se réfère à toute cuisine locale conçu dans certaines parties de l'Afrique. Il ya une pensée que cela se réfère à la nourriture créée par les Afro-Américains, mais cela signifie en fait d'aliments provenant de l'Afrique continentale. Tout au long de l'histoire, cette nourriture a changé de façon spectaculaire que les conditions météorologiques ont changé sur le continent, ce qui limite le type de nourriture que les gens avaient à leur disposition.

Chasse

Avant 6000 avant JC, les tribus vivant en Afrique comptaient sur la chasse et la cueillette pour leur nourriture. La terre était luxuriante et animaux sauvages parcouraient libre. L'idée de l'agriculture ne se produit pas à ces gens parce qu'ils avaient pas besoin pour cela. Les hommes chassaient le gibier sauvage qui parcouraient les plaines, tandis que les femmes sont allées chercher les légumes et les fruits qui poussaient à l'état sauvage.

Le Sahara

À partir de 6000 avant JC, le désert du Sahara commencé à se répandre à travers des parties de l'Afrique. Comme le désert étendu, il détruit les zones herbeuses et tout ce qui dépendait de l'herbe pour la survie, y compris les plantes et les animaux. Les peuples africains se sont tournés vers les Égyptiens les moyens de faire face à la perte de leur nourriture et ont commencé à cultiver leur propre nourriture. Le blé et l'orge sont deux cultures qui ont prospéré dans la plupart des régions, ce qui a conduit à la bouillie, les soupes à base d'orge et de pain pita.

Viande

Les cultures ont été très populaires avec les Africains, comme aussi les différents types de viande. Tribus vivant en Afrique importés ovins, bovins et caprins en provenance d'Asie pour remplacer la viande sauvage qui était plus disponible dans leur alimentation. Ces tribus ont utilisé les viandes dans leurs soupes mais aussi mangé cru. En Afrique du Nord, les tribus également pêché et ont utilisé leurs prises comme une source importante de nourriture. Comme la viande, le poisson a été incorporé dans des plats en remplacement de la viande sauvage.

Économie

L'économie du pays joue un rôle majeur dans les aliments utilisés par la population locale. Certains types d'aliments sont maintenant considérées comme rares parce qu'il est pas facilement disponible et qui le rend plus cher, ce qui signifie qu'il est seulement utilisé pour des occasions spéciales. Ces aliments comprennent le mouton, la chèvre et le bœuf. En outre, les familles ont tendance à manger leur repas le plus copieux de la journée pour le déjeuner, qui est principalement composé de légumineuses et de légumes mélangés avec une petite quantité de viande si elle est disponible.

Ragoût

La nourriture traditionnelle servie dans la cuisine africaine est un type de ragoût qui utilise des ingrédients locaux. Le riz est cuit avec des légumes-racines comme les pommes de terre ou yucca, puis mélangés avec un grain comme le mil, le riz ou le maïs. La recette elle-même varie en fonction de la région ou de la zone. Le long de la côte, les gens mélangent poissons dans le ragoût, tandis que dans le centre du continent, ils utilisent de la viande. Ces ragoûts sont également aromatisé avec différentes épices qui sont de nature régionale. Les personnes vivant le long des anciennes routes commerciales d'Asie utilisent généralement épices asiatiques, tandis que d'autres utilisent pas du tout les épices.


Articles Liés