Influences africaines en Amérique

July 13

Influences africaines en Amérique

Bien que des mondes à part, l'Amérique et l'Afrique sont étroitement reliés par l'influence des Africains sur la culture américaine, qui peut être trouvé dans la musique, la danse, l'art et de la nourriture. À la suite de la traite des esclaves africains, des plats traditionnels comme la tarte de patate douce, et les danses populaires comme le Jitterbug, sont devenus une partie de la vie américaine.

Influence africaine Cuisine du Sud

Beaucoup de plats préférés généralement associés à une cuisine américaine sont dérivé des repas africains. La traite négrière a apporté environ un demi-million d'Africains vers des rivages américains. Bien qu'ils ont été contraints à l'esclavage, les Africains en Amérique étaient en mesure de conserver certaines aptitudes comme la capacité de préparer des repas. Selon l'écrivain Patricia B. Mitchell, une pièce maîtresse de l'alimentation africaine était ragoût servi sur un hydrate de carbone tels que le riz ou "fufu", qui a été faite de la coque et de la purée de patates douces, le manioc, ou millet. Principaux produits de base de la cuisine de la Louisiane, tels que le gombo et jambalaya, découlent de ce mode de cuisson. Aussi né de la tradition culinaire africaine sont plats comme les pois aux yeux noirs, semoule de maïs, pain de maïs et le gombo. Certains plats étaient le résultat de beaucoup d'Africains capturés apprentissage traditions culinaires de Antillais en route vers les États-Unis et de les faire cuire sur les plantations en Amérique du Sud plus tard.

Influence africaine des American Music

Parce que leur musique est multi-rythmé, il était pas inhabituel pour les Africains d'avoir plus d'un battement d'aller à la fois. Cette complexité, qui comprenait un terrain de base battu avec des contre battements joué contre elle, a fourni une base pour des genres musicaux comme le jazz, le ragtime, le blues, le gospel et le rock 'n' roll. Moderne-jour genres dérivés comprennent pop - qui intègre souvent ces autres styles de musique populaire - et le rhythm and blues, qui est né du blues, mais intègre des mélodies plus contemporaines.

Influence africaine American Dance

Danse africaine et européenne diffèrent en ce que la forme de l'art africain utilise généralement l'ensemble du corps tandis que la danse européenne tend à inclure seulement l'utilisation des bras et des jambes. En Afrique occidentale et centrale, la danse compétitive était également populaire. La tradition a été effectuée tout au long des générations dans les Etats-Unis à travers les styles de danse popularisés comme le gâteau, dont l'origine que des concours de danse des esclaves dans l'avant-guerre du Sud, lorsque les propriétaires d'esclaves blancs accordés gâteaux aux danseurs esclaves gagnantes lors de rassemblements sociaux spécifiques; break dance, une forme moderne de la danse urbaine popularisé dans les années 1980; et l'étape des compétitions de danse, une coutume chez les fraternités et sororités dans les collèges et les universités historiquement noires.

Influences africaines dans l'art moderne

Artistes européens qui ont été influencés par l'art africain influencent à leur tour les artistes américains du 20e siècle. Artistes modernistes de renom Henri Matisse et Pablo Picasso gravitaient vers la sculpture africaine parce qu'il était généralement abstrait dans sa représentation de la figure humaine. Ces chiffres ont également eu une certaine qualité spirituelle à laquelle post-impressionnistes ont été tirées. Ces artistes ont adapté ce travail et ont ajouté leur impression individuelle pour former une nouvelle expression. Artiste américain Max Weber était très instrumentale dans la vulgarisation de cet art aux États-Unis après avoir voyagé à Paris et a étudié avec Matisse en 1905.


Articles Liés