Aliments égyptiens ethniques

June 4

Aliments égyptiens ethniques

La cuisine égyptienne ethnique est une confluence de plusieurs cours d'eau culinaires. Il est l'ancien nourriture des Pharaons - une grosse affaire en Egypte - et l'influence arabe, l'influence africaine et l'influence méditerranéenne. Il se sont également quelques plats qui sont tout simplement égyptienne dont les origines se perdent dans la dans les voiles de temps.

Aliments anciens

Aliments anciens - les aliments des Pharaons - est une certaine partie de la scène culinaire égyptien. Il existe des «aliments traditionnels» des cafés dans chaque ville. Ces aliments sont les aliments qui étaient disponibles dans l'Egypte ancienne: les haricots, les pois, les figues, les betteraves, orge et le blé ainsi que des pains et de la bière à partir d'orge et de blé. Cette catégorie comprend également les poissons indigènes cuit avec des oignons et de la coriandre et du pain égyptien "aish" omniprésent (prononcé «glace»). Curieusement, quelques-uns des plus branchés jeunes Egyptiens sont habitués aux aliments traditionnels cafés parce qu'ils aiment les aliments naturels et sains.

Arabes Foods

L'Egypte est un pays arabe et des plats arabes sont très populaires. Les aliments comme le pain pita, hummus, baba ghanoush, tahini et taboulé sont faciles à trouver. Les plats d'agneau et de chèvre qui sont si communs dans la plupart des pays arabes sont généralement absents en Egypte, qui est en grande partie végétarien - ou fruits de mer seulement - pays.

African Foods

Les aliments de toute l'Afrique sont consommés en Egypte. Cela inclut les aliments de la côte nord comme pastilla et couscous ainsi que les plats de l'Afrique subsaharienne comme ugali et arachide soupe.

Mediterranean Foods

La côte nord de l'Egypte est sur la Méditerranée et tous les fruits de mer de la Méditerranée est apprécié en Egypte, en particulier dans la ville d'Alexandrie. Un des plats les plus communes desservies en Egypte est un poisson grillé à la perfection sur un lit de riz qui est cuit avec des tomates, des oignons et des épices. Le Nil est une autre source de poisson frais pour le régime égyptien.

Il suffit égyptien

La plupart des aliments servis en Egypte sont nettement égyptien, comme les thés à la menthe uniques qui sont servis à chaque repas. Le petit déjeuner plat traditionnel est mudammas Ful - fèves en purée servis avec de l'huile d'olive, le persil, l'ail, les oignons, le jus de citron et garnis avec des quartiers de oeufs durs tranchés. Un déjeuner typique se compose d'une salade verte appelée salata balady épicé qui a roquette hachée finement, radis, concombre, tomates, persil, carottes, oignons (rouge, vert et jaune) et jalapenos. Le pansement est un mélange inoubliable de l'huile d'olive, le vinaigre, le jus de citron, le cumin, le sel et le poivre. Un dîner typique comprend le plat national appelé koushari qui se compose de riz, de lentilles, de pois chiches et d'oignons frits. Elle est surmontée d'une sauce tomate-ail-vinaigre piquante.


Articles Liés