Liste des aliments ethniques par pays

July 16


Manger les mêmes aliments sur une base quotidienne peut vous faire découvrir la cuisine ennui. Légèrement commutation jusqu'à la nourriture que vous consommez en intégrant des plats ethniques dans vos repas peut insuffler variété et de la culture dans vos habitudes alimentaires. Des pays tels que le Mexique, l'Italie, l'Inde et la Grèce ont de nombreux plats culturels de signature qui peut satisfaire votre palette.

Mexique

Le Mexique est le plus connu pour ses plats épicés, sauces et soupes telles que taupe, posole et tamales. Mole, prononcé "Molay," est une sauce chili faite avec des tomates, du chocolat et des différents types de piments que l'on verse sur le poulet, boeuf ou de porc. Posole, une soupe mexicaine à base de semoule de maïs, qui a piments verts, cumin et le piment jalapeño que certains de ses principaux ingrédients. Poulet ou de porc est parfois ajouté à cette soupe. Tamales sont des paquets de pâte humide appelé masa harina, qui sont remplis de différents types de viande, recouverts d'une feuille de maïs et cuits à la vapeur. Ils sont très fréquents au Mexique, en particulier comme un aliment de base pour les vacances et les anniversaires.

Italie

Même si nous reconnaissons facilement la pizza et spaghetti que la cuisine italienne commun, ce pays a beaucoup de plats ethniques autre signature. Parmesan aubergine, un plat, inclus sur les menus des restaurants américains, se compose d'aubergine légèrement pané qui est sauté et étouffé à la sauce tomate et mozzarella ou fromage parmesan. Gnocchi de pomme de terre est, la farine et l'œuf mélangé et transformé en petites boulettes. Les boulettes sont couvertes de différents types de sauces comme la tomate et basilic ou Alfredo, une Crème épaisse et la sauce à base de beurre.

Inde

Inde, deuxième pays le plus peuplé du monde, possède de nombreux plats savoureux, robustes caractérisées par des épices, comme le curry et le cumin. Trois de ses plats les plus courants sont le poulet tandoori, poulet tikka et kefta Malai. Poulet tandoori se compose de tout un poulet mariné dans le sel, la pâte d'ail, tandoori masala et le yogourt. Indiens cuire dans un four tandoor --from spécial qui le plat tire son nom - jusqu'à ce que le poulet soit tendre et doré. Poulet tikka, l'un des plats les plus populaires de l'Inde, propose des morceaux de poulet dans une sauce couverts de crème fortement épicé. Il est généralement servi avec du riz et un côté de naan, pain plat indien. Malai kefta est un plat végétarien à base de pommes de terre, légumes divers et paneer, un fromage indien. Les ingrédients mélangés sont façonnées en boules, frites et ajoutés à une sauce épicée à base de tomates, oignons et masala.

Grèce

Cuisine grecque propose de nombreux plats infusé avec des ingrédients et des saveurs de la Méditerranée. Tarte aux épinards, appelé spanokopita en grec, est un mélange d'épinards et fromage feta enfermé dans phyllo, feuilles de pâte feuilletée papier mince. Si vous aimez les lasagnes, vous aimerez aussi pastisio, qui se compose de nouilles, agneau haché, la sauce tomate et fromage couches ensemble et épicée de noix de muscade. Grèce offre également une variété de hors-d'œuvre, y compris ethniques, tzatziki, un mélange de yaourt grec, les concombres et les épices et skordalia, une trempette faite avec purée de purée de pommes de terre et l'ail écrasé.


Articles Liés