Liste des aliments chiliens

April 12

Liste des aliments chiliens

La diversité géographique et ethnique du Chili contribuent à la variété de la cuisine de ce pays sud-américain. Le terrain du Chili dispose montagnes, des déserts, un vaste littoral, des vallées et des îles, selon le site de l'Agence centrale de renseignement. Avec aliments introduits par les colons européens pour compléter les cultures indigènes cultivées par les Amérindiens, les Chiliens ont créé un véritable melting-pot de saveur.

Humitas

Amérindiens autochtones produisent humitas, une délicieuse collation à base de maïs moulu. Oignons et épices ajoutent de la saveur à la pâte de farine de maïs enveloppé dans des paquets maïs-balle et cuit dans l'eau bouillante.

Pastel de Choclo

Pastel de choclo combine maïs, une culture indigène cultivée par les Amérindiens, avec des raisins secs, le sucre et les épices introduites par les colons espagnols. Pastel de choclo est cuit jusqu'à ce que le sucre semoule et la garniture soit bien dorée. Faisant maintenant partie de la cuisine nationale, le pastel de choclo - ou maïs et viande tarte - est servi avec une salade fraîche.

Empanadas

New York Times écrivain Florence Fabricant passé 10 jours au Chili échantillonnage et d'écrire sur les empanadas. Chiliens, qui considèrent l'empanada leur plat national officieux, ont explorateurs espagnols à remercier pour introduire les petits pâtés à la viande dans le 16ème siècle. Pour faire empanadas, les cuisiniers se replient pâte épaisse faite avec du saindoux dans des formes carrées ou demi-lune ils bourrent de viande, de fruits de mer ou du fromage pour un facile à manipuler collation.

Chirimoya

Lorsque l'auteur américain Mark Twain a goûté ce fruit chilien d'origine, il a proclamé «le fruit le plus délicieux connu de l'homme", selon Ceci est le Chili, le site officiel du Chili. Le chirimoya est surnommé le corossol pour sa forme et sa texture.

Lomo a la pobre

Il n'y a rien pauvres sur lomo à la pobre, ce qui correspond à steak du pauvre homme. Lomo a la pobre est un steak garni avec des oeufs frits servis avec un ordre de côté de frites.

Ceviche

Les aliments de site en Amérique du Sud retrace l'origine de ce plat à la coutume de manger des pêcheurs appât offert par leurs employeurs. Ne se contente pas de manger l'appât cru, ils ont préparé le poisson avec du citron, de lime ou de jus de pamplemousse. Sur une période de plusieurs heures, de l'acide dans le jus de fruit "cuit" et le poisson a ajouté une saveur agréable.

Alfajores

Boulangeries au Chili vendent ce dessert traditionnel chilien: deux biscuits en sandwich par des fruits, de la crème ou de remplissage du chocolat, plongés dans une couche de sucre ou de chocolat.

Vins chiliens

Pas de repas chilien est complet sans un verre de vin d'un vignoble local. Les brises fraîches au large de la côte du Pacifique et sols irrigués avec de l'eau fraîche de la Cordillère des Andes donner Chili conditions de croissance idéales pour les vignobles qui produisent Merlot, Sauvignon Blanc, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir et autres vins. Colons espagnols introduisirent raisins au Chili en 1550, selon Vins du Chili, une association commerciale pour l'industrie du vin chilien.


Articles Liés