Le petit-déjeuner typiquement sud-africaine

November 5

Le petit-déjeuner typiquement sud-africaine

Dans un pays avec autant d'influences culturelles différentes que l'Afrique du Sud, il est difficile de définir quelque chose comme typique, et le petit déjeuner ne fait pas exception. Petit-déjeuner traditionnel des Britanniques, Afrikaners, les Africains et les autres cultures disposent toutes leurs spécialités uniques. Depuis la fin de l'apartheid, vous êtes plus susceptible de trouver déjeuners qui mélangent des influences de divers groupes culturels.

Influences britanniques

Les Britanniques sont venus à la région qui est maintenant l'Afrique du Sud à la fin du 18ème siècle. Ils ont pris le contrôle sur une bonne partie de la terre, et en 1910 l'Union de l'Afrique du Sud est devenue partie du Commonwealth britannique. Bien que l'Afrique du Sud quitte le Commonwealth en 1961, l'influence britannique est encore fortement ressenti dans la cuisine sud-africaine. Dans de nombreux hôtels et dans les maisons dans les zones urbaines, petits-déjeuners proposent une cuisine traditionnelle britannique: œufs, pain grillé, tomates grillées et bacon, servi aux côtés de café ou de thé.

Influences afrikaners

Issu les Hollandais, les colons français et allemands, les Afrikaners ont très distinctifs aliments du petit déjeuner traditionnel. Comme beaucoup d'entre les Afrikaners étaient des agriculteurs, leurs petits déjeuners devaient être remplir pour obtenir les agriculteurs par le biais de longues journées de travail. Petits-déjeuners typiques disposent d'œufs avec des viandes comme un steak, bacon et boerewors, une saucisse traditionnelle à base de différentes viandes et d'épices. Souvent, les petits déjeuners afrikaners comprendront beskuit, également connu sous le nom biscottes, un type de pain dur et sec qui est grand trempé dans le café.

Influences africaines

Dans les zones rurales et les townships, l'influence des Africains, en particulier les pays zoulou, est particulièrement ressenti. Ici, les petits déjeuners typiques tournent autour de plats de maïs, le maïs est largement abondante et économique. Alors que le pain de maïs est parfois vu au petit déjeuner, vous aurez plus de chances de voir pap, une bouillie de maïs moulu. Cette bouillie est parfois servi sucré et parfois fermenté.

Cap Cuisine

Autour de la ville de Cape Town, il ya un style complètement différent de la cuisine qui vient de l'influence des esclaves malgaches et asiatiques ainsi que les traditions des colons hollandais qui sont restés dans la ville au lieu de migrer vers le nord au cours du 19e siècle. Ici, un petit-déjeuner traditionnel est préféré koesisters, une délicatesse de doughnutlike sucré aromatisé à la cardamome, l'anis et la cannelle.


Articles Liés