Comment commander un petit déjeuner dans un restaurant dominicaine

March 10

Comment commander un petit déjeuner dans un restaurant dominicaine

Vous avez probablement entendu parler de riz et de haricots avec un côté de plantains, mais avez-vous déjà eu un petit déjeuner typique dominicaine? Vous pouvez manger un énorme petit déjeuner remplissage pour moins de 5 $ dans un restaurant dominicaine, mais vous devez savoir quoi commander. Voici un guide pour quelques-uns des plats typiques que vous aurez à choisir.

Instructions

1
Vérifiez le menu. Souvent restaurants dominicains ont un plateau à vapeur à l'avant avec des aliments préparés prêts à servir. Voir ce qui est frais, vous pouvez vous attendre à voir un plat appelé Mangu, qui est écrasé plantains frites avec des oignons rouges. Parfois, yuca est offert comme une alternative. Yuca est casava, et il est un féculent, semblable à une pomme de terre. Il est délicieux frit à l'ail et garni avec des oignons. Soit yuca ou Mangu peuvent être commandés avec un côté de fromage blanc frit.

•  Une fois que vous avez votre base en des mangues ou yuca, ajouter un peu de viande. Saucisson (salami) et saucisse (une saucisse de chorizo-like) sont populaires. Beaucoup de gens commandent des œufs brouillés avec leur Mangú.

•  Essayez choix plus exotiques. Pour un réel changement de rythme, commandez vos œufs brouillés avec la morue salée (de bacalao) ou le hareng (Arenque). Paraît bizarre, mais il est délicieux. Si vous voulez quelque chose de réconfortant, mais pas aussi lourd, vous pourriez être en mesure de trouver avena caliente, un bonbon, boisson chaude de flocons d'avoine.

4
Ne pas oublier le café. Si vous commandez un «café con leche» ou un «café express», vous obtiendrez une version dominicaine d'un café au lait, à base de café fort ou espresso et de lait cuit à la vapeur.


Articles Liés