Secrets chinois restaurant de cuisine

November 18

Secrets chinois restaurant de cuisine

Un ancien proverbe chinois, "La nourriture est la chose la plus proche vers le ciel," et quand il s'agit de plats délicieux, les Chinois savent comment faire cuire. Les repas sont pas seulement un temps de manger, mais aussi une occasion de célébrer la famille, des amis et des contacts d'affaires. Comme un grand pays, très répandue, la Chine a beaucoup de différents goûts régionaux, donc il ya beaucoup de façons "secrets" pour préparer la nourriture chinoise.

Ragoût

Mijoter est le processus de la cuisson d'un plat en mijotant les ingrédients dans une petite quantité de liquide jusqu'à ce que tous les ingrédients soient tendres. Un plat en sauce peut être conservé pendant près d'une semaine et sa saveur ne deviendra amélioré que vous réchauffer à chaque fois. Mijoter permet également le cuisinier à préparer des ragoûts à l'avance et ils peuvent être laissés sans surveillance jusqu'à ce que la sauce devienne épaisse, la création d'une sauce riche et crémeuse qui va bien avec le riz.

Clay Pot

L'utilisation d'un pot d'argile à cuire dans entraînera dans un plat plus épais et plus savoureux, et les Chinois ont connu ce secret pendant des siècles. Des pots d'argile sont faites de kaolin, une faïence populaire avec une haute résistance à la chaleur qui le rend idéal pour les ragoûts et les soupes qui ont besoin de longues périodes de mijoter. Parce que des pots en argile retiennent la chaleur si bien, qu'ils produisent une soupe plus épaisse tout en préservant les éléments nutritifs et la saveur des ingrédients.

Sautés

Pour vraiment maîtriser la cuisine chinoise, apprendre à faire sauter. Bien que cela semble facile, la réussite d'un plat de sauté réside dans la coordination de quelques facteurs importants. Commencez par la préparation de base, apprendre la séquence d'ajouter les ingrédients dans le wok, déterminer les assaisonnements corrects pour rehausser la saveur, apprendre à perfectionner le contrôle de la température et de devenir aptes à la fraction de seconde timing qu'il faut pour cuisiner le plat.

Échaudage

Restaurants chinois sont connus pour leurs plats délicieux croustillant, légumes, mais peu de gens savent que le secret de la cuisson est brûlures. Ceci est réalisé en plaçant les ingrédients dans de l'eau bouillante pendant un bref laps de temps. Les légumes sont retirés, placés sur un plateau et couvert dans l'assaisonnement. La quantité d'eau bouillante doit être maintenue à un minimum afin de ne pas détruire les éléments nutritifs des végétaux.


Articles Liés