Comment utiliser sel de l'Himalaya de l'alimentation

March 30

Sel de l'Himalaya est le plus couramment utilisé dans les sels de bain ou des produits de beauté plutôt que dans les aliments, car le sel de table se trouve facilement et à peu de frais. Cependant, sel de l'Himalaya peut être utilisé à des fins culinaires. On le trouve habituellement en gros cristaux ou forme "rock". Brisez les cristaux dans un moulin à sel ou à l'usine, et utiliser le sel que vous souhaitez utiliser le sel de table: en cuisson, ou saupoudrer sur les légumes crus, du pop-corn ou des bretzels.

Instructions

•  Achètent finement broyé ou grossiers granulé sel de l'Himalaya. Utilisez le sel finement moulu directement dans une salière et dans n'importe quelle recette. Le goût est presque identique au sel de table ordinaire, et vous ne compromet pas la saveur ou la qualité de l'un de vos aliments préférés ou des recettes.

•  Broyer gros sel cristallisé dans un moulin à sel. Les cristaux sont trop grands pour être utilisés pour la cuisson, sauf si elles sont moulues ou dilué dans du bouillon ou de l'eau.

•  Brisez les cristaux. Contrairement sel de table, sel de l'Himalaya ne contient pas d'agents anti-agglutination à lui permettre de s'écouler en douceur sur une salière. Si elle commence à s'agglutiner, rap légèrement le shaker ou un conteneur sur une surface jusqu'à ce que les touffes se séparent et le sel circule librement.

Conseils et avertissements

  • Sel de l'Himalaya est encore un sel et contient du sodium. A éviter si vous êtes sur un régime alimentaire faible en sodium.

Articles Liés