Comment utiliser la plante Stevia pour sucrer les aliments

June 12

Comment utiliser la plante Stevia pour sucrer les aliments

Stevia est la plante la plus douce au monde - sa douceur est jusqu'à 700 fois celui du sucre. Avec tout cela, la douceur, la stévia ne provoque pas de dent pourriture, augmenter les niveaux de sucre dans le sang ou de causer un gain de poids. En général, le stevia est une alternative sûre à sucre que n'importe qui peut utiliser. Il n'y a pas d'effets secondaires rapportés avec la stévia, à la différence des édulcorants artificiels tels que le cyclamate et saccharine, qui sont peut-être toxique à long terme.

Instructions

Édulcorants avec du sirop de stevia

•  Récolte mûre feuilles de stévia et de l'emballage lâche-les dans un bocal d'un litre. Couvrir les feuilles avec une teneur d'alcool liqueur très élevé, tels que l'alcool de grain. Laissez le pot tranquille pendant au moins 24 heures.

•  Filtrez le mélange. Ajouter une tasse d'eau et placer sur feu doux dans une casserole. Remuez de temps en temps, et permettre à l'alcool de s'évaporer. Goûtez après 30 minutes - ajouter de l'eau si le sirop est trop sucré. Bouteille et réfrigérer.

•  Ajouter le sirop préparé des boissons et des aliments à la place du sucre. Utilisez un tiers de la somme pour le sucre dans une recette; d'autres peuvent être ajoutés si nécessaire. Pour les boissons, ajouter une cuillère à café à la fois. Ce sirop peut être conservé jusqu'à un an.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez utiliser de l'eau à la place de l'alcool pour faire du sirop de stevia. Le liquide résultant ne sera pas tout à fait comme sweet.Stevia ne brunit pas comme le sucre. Regardez les aliments à stevia avec soin pour éviter de trop cuire jusqu'à ce que vous êtes habitué à la cuisine sans sugar.You peut également utiliser la stévia séchées pour sucrer. Récoltez les feuilles de stévia entières et laisser sécher. Ecrasez les feuilles séchées en poudre et ajouter à la nourriture ou les boissons de la même manière que vous le feriez sucre. Goût après chaque ajout de stevia pour éviter oversweetening.
  • Maison édulcorant stévia qui n'a pas eu l'alcool cuit au large peut être dangereux pour les enfants. Ne jamais garder là où un enfant puisse l'atteindre.

Articles Liés