Comment utiliser thérapeutique ultrasons pour traiter les blessures sportives

December 19

Les ultrasons thérapeutiques est utilisée dans la thérapie physique, d'ergothérapie et de sport pour traiter une variété de blessures sportives. Il accélère le processus de guérison grâce à des ondes sonores à haute fréquence, produisant des effets thermiques et de cavitation sur la zone à traiter.

Instructions

Diagnostiquer et Discuter

•  Parlez-en à votre thérapeute de votre blessure sportive premier. Jusqu'à ce que vous avez un bon diagnostic, vous ne pouvez pas être sûr de la façon dont les ultrasons thérapeutiques pourrait vous aider.

•  Informez votre thérapeute au sujet des contre-indications que vous pourriez avoir qui devrait vous empêcher de recevoir des traitements à ultrasons. Si vous avez réduit la sensation ou des lésions nerveuses, vous pouvez être incapable de ressentir la douleur du périoste qui pourrait indiquer que la session doit être arrêté.

•  Demandez à votre thérapeute quel type de thérapie par ultrasons vous recevrez. Les deux impulsions d'ultrasons et le travail continue en envoyant des ondes sonores à haute fréquence à travers votre corps à une fréquence qui va passer à travers les tissus, rebondir os et être absorbé par les tendons, les ligaments et fascia. Les deux types ont des effets différents, cependant, et sont utilisés pour traiter différentes blessures sportives.

Utilisez thérapeutique ultrasons pour traiter les blessures sportives

•  Utilisez impulsion ultrasons pour traiter les inflammations tels que la tendinite et la bursite. Ce type de thérapie par ultrasons fonctionne par cavitation, transmettre des vibrations qui stimulent les membranes cellulaires, résultant en plus de la réparation rapide.

•  Utilisez la thérapie par ultrasons en continu pour traiter les spasmes musculaires, des douleurs et de détendre les muscles tendus. Dans ce type d'ultrasons, les ondes sonores transmises créer friction lors de leur passage à travers les fibres musculaires, qui à son tour produit de la chaleur dans la zone lésée. Le corps augmente la circulation sanguine dans cette zone à refroidir, et cette augmentation du flux sanguin accélère le processus de guérison.

•  Savoir quand arrêter. Thérapie par ultrasons ne chauffe pas la surface de la peau, que le muscle en dessous, de sorte que le thérapeute effectuer votre traitement sera compter sur vous pour constater si quelque chose ne va pas. Si les ondes ultrasonores créent trop de chaleur, vous ferez l'expérience de la douleur du périoste autour des os dans la zone à traiter. Si cela se produit, vous devez alerter votre thérapeute pour mettre fin à la séance de traitement.

Conseils et avertissements

  • Utilisation des ultrasons thérapeutiques continue produit des effets thermiques. Utilisation impulsion ultrasons thérapeutiques produit des effets de cavitation.
  • Thérapie par ultrasons ne devrait pas être utilisé sur les personnes atteintes de tumeurs malignes. Une tumeur maligne pourrait être exacerbée par l'utilisation de l'échographie.
  • Les personnes ayant une mauvaise circulation devraient également éviter ce traitement. Si vous avez une mauvaise circulation, votre corps sera incapable de redistribuer la chaleur créée par la thérapie par ultrasons.
  • Thérapie par ultrasons fonctionne en chauffant muscles, mais trop de chaleur peut entraîner des douleurs du périoste, qui est une douleur dans la membrane entourant un os. Si la douleur est vécue, la session de l'échographie doit être arrêté.

Articles Liés