Comment utiliser un bracelet chef pour renforcer les muscles du cou

February 7

Comment utiliser un bracelet chef pour renforcer les muscles du cou

Le cou est souvent négligé dans une routine d'entraînement, mais le col est très important. Avoir des muscles du cou fortes peuvent très bien vous sauver la vie dans un accident d'automobile ou d'une blessure sportive. Il existe de nombreuses façons d'exercer le cou. Le serre-tête, également appelé un harnais de tête, est l'un des moyens les plus populaires pour travailler sur le cou. Voici quelques étapes à apprendre à utiliser un serre-tête pour renforcer les muscles du cou.

Instructions

•  Réchauffez votre cou. Faites pivoter votre horaire de la nuque et dans le sens antihoraire. Inclinez votre côté de la tête à l'autre, ce qui porte votre oreille à votre épaule. Répétez chaque exercice d'échauffement ou 20 fois que nécessaire.

•  Fixez poids à une chaîne. Assurez-vous que les poids sont solidement attachés. Debout ou assis avec les pieds de largeur d'épaule à part. Mets ta tête dans la sangle de tête et bouger la tête contre la résistance.

•  Travailler à l'arrière de votre cou. Mets ta tête dans la sangle de tête. Regardez le sol avec les poids accroché en face de vous. Lever très lentement les poids en utilisant à la fois la tête et le cou. Levez la tête en fléchissant le cou pour regarder en avant. Abaissez lentement votre tête et du cou vers le bas.

•  Travailler à l'avant de votre cou. Trouvez un partenaire de place pour vous aider. Allongez-vous sur un banc avec votre tête et du cou coller l'extrémité du banc. Demandez à votre partenaire de vous aider à soulever les poids derrière vous sur le banc. Soulevez lentement votre tête fléchir le cou. Essayez d'atteindre votre menton sur votre poitrine.

•  Abaissez lentement votre tête et du cou vers le bas. Répétez chaque exercice 10 à 15 fois ou selon les besoins. Commencez avec quelques répétitions et de travailler votre chemin jusqu'à. Utilisez des poids légers et faire plus de répétitions au début.

•  Soulevez la sangle de la tête de votre tête. Rafraîchissez-vous avec les mouvements de l'étape 1.

Conseils et avertissements

  • Placez une serviette sous la sangle de tête, parce que la sangle de tête peut creuser dans votre cou et la tête.
  • Faites tout ce que très lentement.
  • Toujours obtenir l'approbation de votre médecin avant de commencer un nouveau programme d'exercice.

Articles Liés