Exercices pour renforcer les muscles pelviens

February 8


Nos muscles pelviens affaiblissent avec l'âge, la grossesse et l'accouchement. Muscles pelviens faibles vont provoquer l'incontinence urinaire et de réduire la capacité d'une femme à obtenir ou maintenir des orgasmes. Il ya deux muscles dans le bassin et, quand ils sont forts, ils tiennent votre vessie et d'autres organes en place. Vous pouvez exercer vos muscles pelviens pour les renforcer et de les faire remettre en forme.

Isoler votre muscle pelvien

Isoler votre muscle pelvien est obligatoire de les renforcer. Lorsque vous exercez votre muscle pelvien, vous ne voulez pas pour serrer d'autres muscles en même temps parce que cela va diminuer la contraction de votre muscle pelvien. Pour trouver le muscle droit, aller à la salle de bains et d'arrêter votre flux d'urine. Les muscles que vous utilisez pour arrêter l'écoulement sont les muscles que vous souhaitez exercer.

Exercice Kegel

Les exercices de Kegel sont les exercices que vous utilisez pour renforcer les muscles pelviens. Allongez-vous et serrez vos muscles pelviens. Maintenez les muscles tendus pendant trois secondes, puis détendez-vous pendant le même laps de temps. Répétez l'exercice 10 fois. Augmenter la quantité de temps que vous contractez le muscle car il devient plus forte, mais rappelez-vous d'augmenter le temps de relaxation ainsi. Répétez cet exercice dans des ensembles de 10 trois fois par jour.

Variations

Il ya des variations de l'exercice de Kegel que vous pouvez essayer que vous devenez plus à l'aise. Comptez jusqu'à 10 ou 20 rapidement, contracter et se détendre vos muscles pelviens avec chaque chef d'accusation. Pour une autre variante, comptez lentement jusqu'à quatre, contractant vos muscles pelviens plus à chaque fois sans eux détente entre les comptages. Maintenez la contraction pour un compte de deux avant de se détendre lentement vos muscles.


Articles Liés