Exercices pour renforcer les muscles du dos

December 5

Les muscles du dos faibles peuvent conduire à des maux de dos et des problèmes avec votre dos tard dans la vie. Ils font qu'il est difficile de se tenir droit et aligner votre colonne vertébrale correctement. Tonifier ces muscles peut aider à éliminer la douleur et la raideur et de corriger votre posture.

Pompes

Allongez-vous sur votre estomac avec vos mains sous vos épaules. Pointez vos orteils vers le sol et poussez avec vos mains, vous élever jusqu'à ce que vos bras soient tendus. Ensuite, relâchez lentement jusqu'à ce que vous êtes de retour dans votre position de départ. Pour ce faire, 10 fois au début et augmenter à mesure que vous êtes capable. Cet exercice permettra de renforcer les muscles de votre dos.

Commutateurs jambe

Allongez-vous sur votre dos et levez la tête et les épaules du sol. Apportez vos jambes jusqu'à un angle de 45 degrés. Mettez les deux mains autour de votre genou gauche et tirez votre jambe pliée vers votre poitrine. Maintenez la position pendant un nombre de cinq, puis faire de même avec la jambe droite. Pour ce faire, environ 15 fois avec chaque jambe et augmenter à mesure que vous êtes capable. Cet exercice vous aidera à construire les muscles dans le bas du dos et serrez vos muscles abdominaux.

Poses de natation

Allongez-vous sur votre estomac et lever une jambe aussi haut que vous pouvez derrière vous. Soulevez le bras opposé quelques pouces du sol et maintenez cette pose pour un compte de 10. Répétez avec l'autre bras et de la jambe. Pour ce faire, 10 fois avec chaque bras et à la jambe et augmenter répétitions que vous êtes capable. Cet exercice permettra de renforcer vos muscles du bas du dos.

Équilibre sur une jambe

En équilibre sur une jambe peut servir un double objectif: renforcer les muscles du dos et améliorer votre posture. Stand avec vos pieds largeur des épaules et de lever un pied quelques pouces du sol. Maintenez la position pendant un nombre de 10. Répétez avec l'autre pied. Pour ce faire, cinq fois avec chaque pied. Tenez quelque chose pour éviter de tomber si vous devez, mais travailler à être capable de faire cela sans soutien.


Articles Liés