Comment faire pour utiliser l'amidon comme épaississant

December 11

Comment faire pour utiliser l'amidon comme épaississant

Impressionnez vos amis et votre famille avec vos prouesses dans la cuisine lorsque vous faites votre propre sauce au lieu de servir le genre acheté en magasin. Ou apprendre à épaissir soupes et ragoûts en ajoutant une suspension à base d'amidon. De toute façon, at-il deux choses importantes à se rappeler lorsque l'on travaille avec de l'amidon. Lorsque vous épaissir les aliments avec la fécule de maïs, ajouter de l'eau froide pour éviter la formation de grumeaux; lorsque vous épaissir les aliments avec de la farine ajouter un liquide chaud pour dissoudre la farine.

Instructions

Farine lisier

•  Placez 2 c. de farine et 1 tasse de liquide chaud dans un bocal. Utilisez le liquide spécifié par votre sauce, soupe ou un ragoût recette. Quelques exemples de liquides que vous pouvez utiliser pour faire une bouillie de farine sont bouillon, l'eau, du lait ou du vin.

•  Tournez le couvercle sur le bocal et secouer vigoureusement jusqu'à ce que la farine se dissout dans le liquide. Cela prend normalement moins d'une minute de la secousse de la farine à dissoudre.

•  Ajouter de petites quantités de la pâte dans la casserole contenant la nourriture que vous épaississement en fouettant énergiquement les liquides ensemble. Verser la pâte restant dans le moule et continuer à mélanger jusqu'à ce que l'ensemble de la suspension est incorporé dans l'aliment à base de liquide vous épaississant. Par exemple, lors de la sauce versez la pâte dans le moule contenant le bouillon tiède ou chaude que vous souhaitez transformer en sauce. Incorporer le mélange tout le temps vous combinez la suspension avec la nourriture que vous épaississants pour empêcher la formation de grumeaux.

•  Cuire à feu moyen-vif pendant quelques minutes jusqu'à ce que le mélange épaississe.

Fécule de maïs et lisier

•  Mettez 1 c. de fécule de maïs dans 1/4 tasse d'eau froide.

•  Fouetter la fécule de maïs dans l'eau vivement pour bien mélanger. Comme vous le fouet, la fécule de maïs sec va se dissoudre dans l'eau.

•  Verser la suspension entière lentement dans les aliments à base de liquide vous épaississement. Remuer continuellement que vous combinez les deux liquides. Cuire quelques minutes pour enlever la saveur de l'amidon. Le liquide à base de fécule de maïs alimentaire infusé va épaissir pendant la cuisson. Ne pas faire bouillir ou mijoter.

Conseils et avertissements

  • La farine contient du gluten, un agent épaississant traditionnel et donne une couleur opaque sur la nourriture à base de liquide, il est utilisé pour épaissir.
  • La fécule de maïs est sans gluten et liquides épaissis avec le reste clair, lisse et brillante en apparence.
  • Utilisez la moitié de la quantité de fécule de maïs pour épaissir un liquide comme vous le feriez farine. Par exemple, si une recette demande 2 c. de farine, utiliser 1 c. de fécule de maïs.
  • Ébullition, mijoter ou agitation d'un mélange de fécule de maïs trop épaissi va briser les cellules d'amidon, provoquant ithe mélange mince.

Articles Liés