Exercices pour renforcer les muscles du mollet

April 19

Exercices pour renforcer les muscles du mollet

Les veaux ne sont pas habituellement considérés comme l'un des principaux groupes musculaires du corps, mais les formateurs dédiés savent mieux que de les négliger. Solides, les mollets tonifiés ne se contentent pas d'être belles, elles renforcent également les chevilles, améliorer l'agilité et de fournir aux athlètes un avantage dans un sport qui consiste à courir, sauter ou rebondir. Effectuant quelques exercices clés régulièrement permettra de développer et tonifier vos muscles du mollet pour de superbes jambes qui peuvent aller le mile supplémentaire.

Permanent Mollets

Pour effectuer un veau raise debout, debout sur une étape ou une plate-forme avec les boules de vos pieds sur le bord arrière et vos talons "suspendu" sur le dos de l'étape. De cette position, soulevez lentement vers le haut sur les boules de vos pieds si vous êtes debout sur la pointe des pieds sur le bord de l'étape. Maintenez cette contraction pendant plusieurs secondes, puis inférieurs à la position de départ, avec vos talons pend de l'étape dans la mesure où est confortable, donnant un peu d'un étirement du muscle et de l'utilisation de votre gamme complète de mouvement. Des mouvements lents et délibérés vous empêcher d'utiliser l'élan pour terminer le déplacement et vous donner le plus grand bénéfice.

Les débutants devraient commencer avec cinq à 10 répétitions et de travailler jusqu'à 20. Difficulté peut être augmentée en tenant poids, travailler séparément chaque jambe (mollet unijambiste soulève) ou en faisant varier la position des pieds sur le marchepied.

Les relances de veau assis

Relances du mollet assises sont presque identiques au mollet debout soulève, sauf que vous les exécutez en position assise. Cependant, ce changement vous oblige à utiliser un muscle différent (mollet debout soulève ton jumeau, et le mollet assis soulève exercer le soléaire), ne les ignorez pas sur l'hypothèse que ce sont un peu plus mollet debout soulève.

Asseyez-vous sur une chaise ou sur un banc avec l'étape ou la plate-forme en face de vous. Avec les boules de vos pieds sur le rebord et vos talons accroché à l'arrière, effectuer les mêmes mécaniques que vous avez fait pour le veau debout soulève, contracter pendant quelques secondes en haut de la motion et l'étirement du muscle au fond. Répétez cet exercice 10 à 15 fois, en utilisant des mouvements lisses, contrôlées. Placer des poids libres sur vos genoux va augmenter le niveau de difficulté.

Squats / Soulève Squat

Commencer un squat standard avec vos pieds largeur des épaules. Effectuer un squat en abaissant votre corps afin que vos cuisses soient parallèles au sol, comme si vous êtes assis sur une chaise, puis de revenir à la position debout. Les débutants peuvent garder ce mouvement un peu plus profonde et augmenter la profondeur comme ils deviennent plus forts. Gardez vos genoux sur vos chevilles pour prévenir les blessures; cela signifie que vous serez coller votre extrémité arrière un peu, mais l'alignement de la jambe appropriée garde vos articulations sûr et garantit que vous travaillez les muscles correctement.

Squat relances améliorer le squat standard avec une augmentation de veau effectué une fois que vous êtes descendu dans la position accroupie. Après avoir effectué la relance de veau, revenir à debout.

Ces deux exercices peut être rendue plus difficile en ajoutant du poids; une barre sur vos épaules ou des poids libres tenues en face de votre poitrine augmente rapidement l'intensité. Répéter 10 à 15 fois avec une quantité stimulante de poids.

Âne Calf Raise

Toute variation de la relance de veau debout effectué alors se pencha à la taille est appelée une augmentation âne de veau. Cette position peut être accompli en utilisant une machine de presse de la jambe, ce qui oblige l'utilisateur à être assis ou en se penchant sur un morceau de matériel de gymnastique. Dans l'une de ces positions, le mouvement sera toujours la même augmentation de salaire de base de veau, effectuée comme décrit dans la section "permanent Calf Raise". Veau âne soulève également tonifier le même muscle que l'augmentation de veau debout - les jumeaux - et peut être intensifiée avec des poids.

Inverser Relances veau

Position de départ pour veau inverse soulève est le contraire de ce que la plupart des autres exercices de veau - debout sur le bord d'une étape avec vos orteils suspendus au large du front et vos talons sur le bord de la plate-forme. (Vous serez debout sur le "front" d'une étape, pas le «retour», comme avec une relance de veau debout standard.) Ascenseur et de réduire vos orteils vers le haut et vers le bas aussi loin que vous le pouvez, en utilisant la gamme complète de mouvement, d'une manière lente et contrôlée.

Vous pouvez faire varier cet exercice en ajoutant des poids ou en effectuant il assis ou debout, mais toutes les variations de l'augmentation de veau inverse travailler le muscle tibial antérieur.


Articles Liés