Haute température en silicone Ustensiles de cuisine

August 28

Pour les cuisiniers, le silicone est une alternative de cuisine pour des ustensiles en plastique ou en métal et fer ou en acier casseroles Ce matériau léger peut résister à des températures de cuisson élevées et posséder une surface relativement non-bâton jeté.

ustensiles en silicone et ustensiles de cuisine sont très adaptables. Déplacez silicone ustensiles du congélateur au four ou micro-ondes sans crainte de briser. Ils refroidissent également très rapidement lorsqu'ils sont retirés d'un micro-ondes ou au four très chaud.

Qu'est-ce que la silicone?

Le silicone est composée de deux polymères organiques et inorganiques. Il peut être formé soit dans les huiles ou les résines qui peuvent ensuite être façonné en produits tels que le plastique, des gels, des liquides et caoutchouc.

Types

La gamme de produits de cuisine de silicone a explosé. De la spatule commune à un pinceau à pâtisserie de base à muffin casseroles, la capacité d'adaptation de silicone à des températures extrêmes en a fait un élément essentiel pour de nombreux chefs et des cuisiniers.

Une mise en garde lors de l'utilisation de silicone ustensiles de cuisine: être prudent en utilisant des objets tranchants pendant la cuisson. Une fourchette ou un couteau tout en préparant un repas peut perforer un morceau de silicone ustensiles de cuisine et de l'endommager de façon irréparable.

Traits

Beaucoup de produits de cuisson en silicone peuvent résister à des températures allant jusqu'à 650 degrés Fahrenheit avant de fondre. Une marque de articles de cuisson, SiliconeZone, a fait un point de 932 degrés de fusion.

Bien que capable de résister à des températures extrêmement élevées, des plats de cuisson en silicone ne sont pas conçus pour être utilisés sur une cuisinière ou tout autre source de chaleur directe. ustensiles en silicone, cependant, sont parfaitement bien pour cuisinière utilisation.

Nettoyage

Utilisez de l'eau chaude savonneuse pour laver les ustensiles en silicone. Ne pas utiliser de tampons abrasifs qui pourraient rayer les surfaces. Un lave-vaisselle est très bien pour un produit de cuisson en silicone.

Avantages

Avantages de l'utilisation d'un ustensile de silicone sur un outil en plastique ou en métal peut commencer par la douceur de silicone. Métal ou en plastique dur ustensiles peuvent facilement rayer un morceau de ustensiles antiadhésifs. Mais silicone est effectivement plus doux que le bois et permettra de préserver la finition de vos pots non-adhérents et des casseroles.

Un autre avantage de l'utilisation de spatules en silicone, cuillères, pinces, fouets, même des mitaines de four, ou quel que soit votre ustensile favorisée pourrait être, est qu'ils ne se corrodent pas et pourraient très bien dépasser la durée de vie de vos autres ustensiles. Et le prix entre le silicone et instruments traditionnels est très comparable.

Insolite

Un ustensile de silicone un peu inhabituel est un groupe de cuisson en silicone extensible. Les bandes - qui cherchent un peu comme de grandes bandes de caoutchouc de bureau - sont utilisés à la place de la ficelle ou des cure-dents de boucher pour obtenir de la viande. Et soulevant une dinde de la casserole à l'aide de ces bandes signifie peu peur de la rupture comme cela peut arriver avec des cordes ayant heures passées dans les jus de fruits chauds.


Articles Liés