Comment Chop Sushi

December 5

Comment Chop Sushi

Il existe plusieurs types de sushi que la plupart des gens feraient bien d'apprendre à prononcer. Peut-être le type le plus connu de sushi en dehors du Japon est le rouleau de sushi cylindrique, appelé makizushi en japonais, avec son enveloppement d'algues, riz blanc et la variété de légumes, de viande et de fruits de mer garnitures. Être capable de préparer makizushi succès dépend de couper correctement le rouleau de sushi. Pour aider à rendre vos expériences culinaires avec sushi agréable, ne négligez d'apprendre cette étape cruciale dans la préparation des sushis.

Instructions

•  Choisissez un couteau bien aiguisé et une planche à découper. Votre couteau doit être assez tranchant pour couper facilement à travers le sushi sans le comprimer ou changer sa forme cylindrique.

•  Tremper un chiffon dans Tezu et frotter ce sur le couteau. Tezu est un mélange d'environ 50% d'eau et 50% de vinaigre de riz, et est utilisé pour arrêter le riz à sushi coller à la main. Frotter Tezu sur votre couteau à sushi aidera le couper à travers makisuzhi en douceur et sans riz coller à lui.

•  Placez le makizushi sur la planche à découper et couper le rouleau en deux moitiés à l'aide d'un mouvement de scie. Ne pas appliquer de pression sur le rouleau de sushi lors de la coupe - laisser le couteau pointu faire la plupart des travaux.

•  Couper chaque moitié du rouleau de sushi en trois ou quatre morceaux en utilisant la même méthode de coupe. Cela va créer six ou huit morceaux, en fonction de combien de temps vous voulez que chaque morceau de sushi soit.


Articles Liés