Comment conserver un fruit orange

June 2

Comment conserver un fruit orange

Fresh oranges atteignent leur disponibilité maximale en hiver et au début du printemps. Stockage de la prime correctement, si son du supermarché ou récoltées à partir de votre propre arbre, prolonge la durée de vie des fruits en empêchant moisissures et de détérioration. Sélectionnez oranges avec la peau sans tache uniformément orange. Ferme, fruits lourds avec un arôme d'agrumes prononcées sont à pleine maturité et se conservent mieux. Fruits froissé ou ceux avec une peau rugueuse sont plus sujettes à la détérioration précoce et ne pas avoir la meilleure qualité de saveur si elle est consommée fraîche.

Instructions

•  Placer les oranges dans un bol. Posez-les sur l'étagère du haut du réfrigérateur afin débris et les déversements d'autres aliments conservés ne se posera pas dans le bol de stockage. Conservez les oranges non pelées entières, à une température comprise entre 38 et 48 degrés Fahrenheit.

•  Laver les oranges fraîches immédiatement avant l'utilisation sous l'eau froide courante. Pelez et émincez les oranges comme vous le souhaitez.

•  Placez oranges pelées ou en tranches dans un sac de rangement étanche ou récipient. Conserver au réfrigérateur dans les deux heures de pelage.

•  Vérifiez les oranges par jour pendant le stockage. Débarrassez-vous des oranges coupées ou non coupées qui développent la croissance de moisissures, une texture gluante ou devenir sec et ratatiné.

Conseils et avertissements

  • Si vous cultivez vos propres oranges, les laisser sur l'arbre jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser. Oranges mûres restent sur l'arbre et conservent leur qualité pendant des semaines.

Articles Liés