Comment conserver les fruits avec de l'ascorbate de sodium

July 26

L'ascorbate de sodium est une forme de la vitamine C qui est utilisé dans de nombreux produits comme agent de conservation. Dans l'industrie alimentaire, il est utilisé pour préserver la couleur, la saveur et à prolonger la durée de vie d'un produit. L'une des utilisations principales de l'ascorbate de sodium est dans les fruits et les aliments en conserve. Conservation des fruits avec de l'ascorbate de sodium est pas si difficile.

Instructions

•  Lavez les fruits dans l'eau froide et le tri. Toss mauvais, fruits rouges ou décolorées.

•  Consultez un guide de préparation de la mise en conserve des informations sur la préparation de fruits pour la mise en conserve. Certains fruits peuvent être mis en conserve tout, tandis que d'autres doivent être tranchés ou en purée. Voir le guide "préserver droit" dans les ressources.

•  Créez un sirop de 2 tasses de sucre et 1 litre d'eau en chauffant le mélange dans une casserole jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous. Refroidir et ajouter une cuillère à café de 1/2 de l'ascorbate de sodium. Mélangez bien.

•  Remplir les contenants pinte de taille avec des fruits frais. Verser 1/2 à 2/3 de tasse du mélange de sirop sur les fruits, tout couvrir. Fermez et fermer chaque conteneur.

Conseils et avertissements

  • Pour les fruits non sucré, il suffit de laisser le sucre. Ajouter ascorbate de sodium 1/2 cuillère à café à 1 litre d'eau. Mélanger et verser sur les fruits dans les conteneurs pinte de taille.

Articles Liés