Comment choisir un scooter motorisé

June 21

Donc, vous avez vu tous les trottinettes et je me demandais si vous pourriez obtenir un peu plus de jus sous vos pieds. Scooters motorisés vous permettent de voyager de longues distances plus rapide avec moins d'effort. De plus, leurs pneus à air pneumatiques sont plus grandes et plus large que sur leurs homologues de coup de pied et vous permettent de rouler sur un plus large éventail de surfaces. Considérons quelques points avant d'acheter votre nouveau jouet.

Instructions

•  Évaluer votre budget. Il ya une grande gamme de prix parmi les scooters motorisés (de 300 $ à 1500 $, selon ce que les cloches et de sifflets que vous allez pour), afin de décider combien vous êtes prêt à dépenser.

•  Décidez si vous souhaitez un gaz ou un moteur électrique.

•  Sélectionnez un moteur électrique si vous aimez l'idée de l'environnement des émissions zéro. Ils peuvent voyager de 10 à 25 miles par heure en fonction du modèle, et aller de 10 à 15 miles sur une charge. Ces chiffres peuvent varier en fonction de la charge en poids. A pleine charge, le son émis est nettement inférieure à celle des modèles à gaz. De plus, le stockage des modèles électriques dans la maison est pas un problème.

•  Choisissez un moteur à gaz si vous aimez l'idée de plus de puissance. Ces scooters peuvent généralement aller de plus longues distances à des vitesses plus rapides que les scooters électriques. Ils sont un meilleur choix pour une conduite hors route que vous pouvez faire. scooters de gaz ont beaucoup plus d'options pour la modification si vous prévoyez de la soupe jusqu'à votre plate-forme. Mais assurez-vous que vous avez un endroit pour stocker votre modèle à essence - l'odeur de gaz dans le salon pourrait ne pas être si attrayant.

•  Assurez-vous que le poids du scooter est possible pour votre style de vie. Vous voudrez peut-être se pencher sur un scooter léger si vous habitez sur le cinquième étage d'un immeuble sans ascenseur. Beaucoup de scooters électriques sont plus légers, et ils sont autorisés dans les transports publics, tandis que les moteurs à gaz ne sont pas.

•  Vérifiez que le guidon étend confortablement à la hauteur dont vous avez besoin, et que le pont est à l'aise de rouler sur. Prenez le scooter pour un test-drive pour voir comment tout cela fonctionne. Vous devriez vous sentir comme vous pouvez arrêter de manière adéquate et démarrer le scooter. Testez les freins et assurez-vous qu'ils sont accessibles pour vous.

Conseils et avertissements

  • Pensez à ce que le type de route que vous préférez. Les entraînements directs contacter la roue directement, ce qui peut provoquer l'usure des pneus, mais ils sont efficaces et peu coûteux. Entraînements par chaîne utilisent une courroie ou chaîne, semblable à un vélo. Ils sont généralement plus rapides mais plus cher.
  • Être parmi les autres véhicules motorisés, dont la plupart sont plus grand que vous, est toujours risqué. Ne faites pas de mouvements brusques et erratiques dans les zones à fort trafic.
  • Porter un casque et des genouillères et coudières pour minimiser les blessures en cas de déversement.
  • Respectez les règles de la route.

Articles Liés