Comment choisir un ananas qui est à l'apogée de la maturité

November 20

Les fruits frais ont le meilleur goût et la texture quand à pleine maturité. Voici comment choisir le parfait ananas.

L'ananas est un des fruits les plus difficiles à produire pour de nombreuses raisons. Pour plus de saveur pic le fruit doit être récolté à maturité plutôt que légèrement immature, comme de nombreux fruits sont traditionnellement expédiées, car la majorité des fruits tropicaux ne mûrira pas une fois récoltés. En plus de la durée de commercialisation très courte de ce fruit un ecchymoses d'ananas bien récoltés assez facilement, ce qui complique encore sa production pour le marché. Points de vente qui sont les plus proches des zones de production et de distribution sont plus susceptibles d'offrir un produit frais. Pour ces raisons, entre autres, l'ananas est l'un des fruits les plus chères dans les allées de produire.

Lorsque vous choisissez de vous offrir cette friandise sucrée et juteuse, il est important que vous obteniez les meilleurs fruits disponibles. Sélection d'un ananas bien mûr est en fait assez facile.

Instructions

•  Comme tous les fruits, assurez-vous d'exclure tout élément qui a des points faibles ou des dommages visibles sur l'écorce.

•  Contrairement à de nombreux fruits, vous ne voulez pas choisir un ananas qui a une odeur forte et douce, parce que ces fruits sont mûrs et susceptibles d'avoir commencé à fermenter.

•  Une fois que vous avez trouvé un bon candidat, saisir l'une des feuilles intérieures de la couronne du fruit et donner un remorqueur lumière vers le haut à partir du sommet du fruit. Ne tirez pas sur le côté du tout. Si la feuille sort facilement, votre ananas est mûr et prêt à aller. Vous pouvez comparer le «remorqueur» de quelques fruits différents avant de prendre votre décision finale.


Articles Liés