Comment conduire un scooter motorisé

June 7

Fatigué de marcher, et se sentir comme la conduite est trop d'une corvée? Découvrez la vaste gamme de scooters motorisés qui peuvent faire que 15 minutes à pied un tour venteux 3 minutes. Ils viennent dans les variétés électricité et de gaz, et avec un peu de pratique, ils sont faciles à maîtriser.

Instructions

•  Démarrez votre moteur. Beaucoup de moteurs à gaz sont démarrés comme vous le feriez démarrer une tondeuse à gazon - en tirant sur une corde attachée au moteur. Beaucoup de moteurs électriques doivent être pousser-commencé, d'abord en conduisant le scooter comme vous le feriez une trottinette (voir "Ride a trottinette" sous eHows connexes).

•  Prenez le guidon et placez un pied sur le pont (conseil) du scooter, en laissant votre autre pied sur le sol jusqu'à ce que vous êtes à l'aise et équilibrée.

•  Hit la manette des gaz pour accélérer si vous avez un moteur à gaz, puis amenez votre pied sur le sol comme vous prendre de la vitesse. Commencez lentement et accélérer progressivement de sorte que le scooter ne décolle pas sans vous.

•  Faites attention à votre position sur le scooter et éviter de garder vos pieds et le corps à l'avant près du guidon. Ceci est dangereux en raison de l'absence de la répartition du poids sur la longueur du pont. Une bosse et vous pourriez être dans pour elle. Quand vous roulez, vous voulez avoir un pied légèrement devant l'autre, à la fois vers l'avant.

•  Dirigez votre scooter comme vous le feriez un vélo: en tournant le guidon (qui tournent la roue avant) dans la direction où vous voulez aller, et en se penchant légèrement dans la tour.

•  Familiarisez-vous avec les poignées de frein; ils vont devenir vos meilleurs amis. Ne pas saisir les violemment ou vous pouvez vous retrouver dans la rue. Au lieu de cela, utilisez une compression lente et régulière pour ralentir ou arrêter le scooter. Si vous voulez juste à diminuer légèrement votre vitesse, il suffit de prendre votre main de la manette des gaz et laissez-vous ralentir naturellement.

•  Pratique dans les grands espaces vides jusqu'à ce que vous pouvez maîtriser virages et les freinages. Vous voulez obtenir la sensation de votre nouveau véhicule sans vous envelopper autour d'un arbre.

•  Surveillez les autres voyageurs. Les voitures sont plus gros et plus méchant que votre scooter ne sera jamais, donc rouler aussi loin vers la droite que vous pouvez en toute sécurité. Rendement pour les piétons et les animaux, toujours à cheval pas plus vite que vous pouvez contrôler.

Conseils et avertissements

  • Être parmi les autres véhicules motorisés est toujours risqué. Ne faites pas de mouvements brusques et erratiques dans les zones à fort trafic.
  • Porter un casque et des genouillères et coudières pour minimiser les blessures en cas de déversement.
  • Respectez les règles de la route.

Articles Liés