Comment conduire un camping-car

April 1

Comment conduire un camping-car. Acheter ou louer un véhicule récréatif (VR) est une excellente façon de voyager cross-country ou assister à un événement sportif. Non seulement la taille d'un RV rendre la conduite plus difficile, mais les problèmes de poids et de visibilité sont très différents. Sauf si vous avez grande expérience rig ou la conduite d'autobus précédente, un peu de pratique de conduite d'un VR est une bonne idée avant de partir.

Instructions

•  Remarquer des signes de restriction de la hauteur sur les ponts, les auvents des stations d'essence et d'autres structures. Gardez un œil sur les branches basses plus la route. Consultez le manuel du propriétaire ou de demander à la compagnie de location pour des informations de hauteur maximale sur votre RV particulier.

•  Connaître la longueur de votre VR et éviter les routes qui limitent l'exploitation des véhicules dépassant une certaine taille. Permettre la longueur supplémentaire lors du stationnement, de changer de voie, le passage des véhicules et la fusion sur une autoroute.

•  Anticiper une distance de freinage plus longue avec le véhicule plus lourd. Lorsque vous voyagez sur une longue pente de descente, utiliser des vitesses inférieures à empêcher les freins de surchauffer.

•  Pratiquez de bonnes manières lorsque vous vous déplacez plus lentement que la vitesse du trafic. Gardez la voie de droite sur les routes à plusieurs voies. Pull over sur une montée lorsque cinq ou déplacer les véhicules sont alignés derrière vous qui veulent passer. Lorsque vous voyagez dans une caravane, laisser suffisamment d'espace entre les véhicules pour permettre aux voitures de passer en toute sécurité chaque RV.

•  Vérifiez que votre RV a la puissance nécessaire avant de tenter de remorquer une voiture, en particulier sur une montée. Également tester la capacité de freinage avec le poids supplémentaire d'une voiture en remorque.


Articles Liés