Comment louer un camping-car

May 10

Peut-être que vous avez jamais pris de longues vacances dans un camping-car le coût de l'achat ne vous a freiné. D'ailleurs, si vous finissez par ne pas aimer voyager de cette façon, vous aurez probablement perdre une tonne d'argent quand vous le vendre. Vous avez une alternative. Au lieu d'acheter un camping-car, vous pouvez louer un. Cependant, comme tout autre arrangement financier, vous devez connaître les règles de base, de peur que vous payez trop. Voici quelques choses que vous devriez apprendre avant de louer votre premier RV.

Instructions

•  Commencez petit. Si vous avez jamais conduit une maison de moteur avant, vous êtes dans une grosse surprise. Ils peuvent être aussi long que 40 pieds et sont un défi pour quiconque de ne pas l'habitude de conduire un. Le premier temps, il est préférable si vous louez un petit quelque chose. En outre, une plus petite sera beaucoup plus facile de se garer, il utilisera beaucoup moins d'essence et il va gérer beaucoup plus facile si vous prévoyez d'explorer toutes les villes. Il en coûterait beaucoup moins à la location.

•  Louer un plus grand la prochaine fois dehors. Il ne faudra pas longtemps pour vous d'être un RVer chevronné, de sorte que vous serez prêt pour quelque chose de plus grand. Tout d'abord, pensez à comment beaucoup de gens se rendront avec vous, puis chercher un camping-car qui va les accueillir. Ne faites pas l'erreur d'économiser de l'argent en louant une petite que vous avez réellement besoin. Il est une erreur et une commune qui va ruiner votre voyage. VR vont d'environ de 17 à 40 pieds. Les plus petits sont généralement rien de plus que les campeurs montées sur une camionnette. Progresser dans la taille, vous aurez votre choix soit une remorque ou une unité autoportante. Si votre véhicule ne sera pas accueillir une remorque, ou vous pas les compétences, opter pour une unité autoportante.

•  Une fois que vous avez décidé ce que l'unité est le mieux pour vous, comparez les conditions de location et les prix de deux à trois concessionnaires, car les deux peuvent varier beaucoup. Les contrats de certains concessionnaires appeler des sanctions déraisonnables, même si elles peuvent avoir les meilleurs prix. Portez une attention particulière à des restrictions et des sanctions fondées sur le nombre et l'âge de ceux qui voyagent.

•  Retournez votre RV au moment indiqué dans le contrat. Non seulement vous économisez de l'argent parce que la plupart RV contrat appel à des pénalités pour déclaration tardive, mais il sera important de le concessionnaire si vous louez de lui.

•  Lorsque vous décrochez votre VR location, assurez-vous que le concessionnaire explique les systèmes électriques, d'eau et de propane de l'unité. Comme ils peuvent être compliqué, un autre adulte avec vous qui va sur le voyage, afin que vous puissiez partager la responsabilité de leur utilisation.


Articles Liés