Écoles de cuisine hongroise

March 31

Écoles de cuisine hongroise

Cuisine hongroise a été une partie de la culture américaine pendant une longue période. De farcis feuilles de chou farcies à goulasch, il est devenu un aliment de base dans de nombreux foyers. La croissance et la popularité de l'industrie alimentaire a stimulé une augmentation de l'école de cuisine à Budapest. Avec une variété d'options, certaines classes sont très informelle tandis que d'autres sont des programmes d'études actuels. Le thème récurrent dans la cuisine hongroise, cependant, est de garder les ingrédients frais par des achats locaux.

Chefparade école de cuisine

École de cuisine Chefparade à Budapest offre un éventail de cours de cuisine avec un hands-on et approche interactive. Certains cours sont même dispensés en anglais. Pour une classe à court terme, 100 Euro obtient 2 personnes présentes à un cours avec un menu hongrois spécialisé. Des plats classiques comprennent soupe de cerise, des boulettes faites maison et le poulet au paprika. Le cours dure environ 3 heures et il n'y a pas d'exigences d'inscription.

Loisirs à Goût

Cette société Voyage de spécialité offre à la fois une expérience de cours de cuisine hongroise et une dégustation de vin à Budapest. Les élèves sur la pause de cours de cuisine sont traités à une expérience authentique. Se concentrer sur un repas de trois plats traditionnels hongrois, les élèves commencent la journée l'achat de leurs ingrédients au marché de l'agriculteur local. Une fois le repas est préparé, tous les élèves sont assis autour d'une table et déguster leurs créations. L'expérience est à la fois éducatif et social.

MakiFood

Maki Stevenson, diplômé Institut Natural Gourmet déménagé de New York à ouvrir MakiFood à Budapest en 2006 Originaire de Budapest, elle voulait rentrer à la maison pour partager ce qu'elle a appris sur la cuisine. Elle encourage ses élèves à utiliser des ingrédients locaux et de cuisiner plus souvent à la maison. MakiFood a aussi des choix de cours végétariens et végétaliens. Maki Stevenson croit en commençant tôt de bonnes habitudes. Par conséquent, elle propose également des cours de cuisine pour les enfants.

Options locales

Il n'est pas nécessaire de voyager à travers le monde pour apprendre la cuisine hongroise. De New York au Texas, les écoles de cuisine comme l'école Le Cordon Bleu et le Culinary Institute of America enseignent à leurs étudiants sur la cuisine de partout dans le monde, y compris la cuisine hongroise. Donc, si vous allez à Budapest n'est pas une option en cours pour vous, commencer à étudier les recettes plus près de chez eux.


Articles Liés