Italiens Sticks pain fait maison

March 14

Italiens Sticks pain fait maison

En utilisant les assaisonnements associés avec l'Italie, vous pouvez transformer du pain, de la pâte achetée ou pâte faite à partir de zéro en bâtonnets de pain italien. Ingrédients italiens typiques comprennent le fromage parmesan, huile d'olive, l'ail, l'origan, le basilic, la marjolaine, le romarin et le thym. Vous pouvez également trouver des mélanges d'épices italiennes au supermarché.

Ajout Saveurs italiennes à pain

La meilleure façon de faire des baguettes de pain italien est d'ajouter l'assaisonnement à pain qui a déjà été cuit. Badigeonner d'huile d'olive sur les tranches de pain ou artisan pain ordinaire et saupoudrer de sel et d'épices ou d'utiliser un mélange d'assaisonnement italien. Faire griller le pain sous le gril du four pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il soit doré. Alors que le pain est encore chaud, couper le pain en bâtonnets et servir avec votre repas.

Utilisation de la pâte pré-mélangés

Pour une autre approche facile, commencer avec de la pâte à pain congelée ou réfrigérée. Séparer la pâte en boules paume de la main. Rouler chaque boule en un brin sur 1/2 pouce de diamètre et tordre deux brins ensemble pour faire de chaque bâton de pain. Placer les bâtonnets de pain sur une plaque à pâtisserie, et en haut avec l'huile d'olive et les saveurs italiennes.

Si la pâte pré-mélangé est spécifiquement pour les baguettes de pain, de pâtisseries comme indiqué sur l'emballage. Si c'est pour une miche de pain, un bon point de départ est de faire cuire la pâte à 350 degrés Fahrenheit pendant 10 à 12 minutes. Gardez un oeil sur les baguettes de pain parce que chaque four est différent et le temps de cuisson varie en fonction de l'épaisseur de la pâte est.

Dough From Scratch

Faire des baguettes de pain à partir de zéro peut produire bâton du pain plus savoureux. Il suffit de garder à l'esprit que les saveurs italiennes sont les ingrédients importants. Mélangez votre pâte à pain préféré selon la recette, puis terminer dans l'une des deux façons.

La première manière consiste à appuyer sur la pâte dans un moule à gâteau roulé, haut avec de l'huile d'olive et assaisonnement à l'italienne, puis cuire. Après le pain est cuit, le couper en lanières et servir. Vous pourriez avoir à faire cuire la pâte pour un peu moins de temps que d'un pain. Gardez un oeil sur votre pâte pendant qu'il est dans le four.

La deuxième façon consiste à mélanger la pâte, puis faire des bâtons individuels: Couper la pâte en boules paume de la main et rouler les boules en fils demi-pouce de diamètre. Tournez deux brins ensemble pour faire des bâtons individuels, déposer sur une plaque de cuisson et garnir avec assaisonnement à l'italienne. Cuire au four jusqu'à coloration dorée. Encore une fois, gardez un œil sur eux pendant qu'ils sont dans le four, car les températures varient four et le temps peut-être moins si vous êtes de cuisson de petits bâtons au lieu d'un pain plus grand.


Articles Liés