Comment réparer une tirette qui est hors-piste

June 10

Comment réparer une tirette qui est hors-piste

Peu de choses sont aussi décevant que la glissière de trouver un vêtement préféré attrapé. En de nombreuses occasions, une fermeture à glissière hors-piste peut rendre un article de vêtements importables. Avec un peu de patience et de diligence, vous pouvez corriger la plupart de ces fermetures à glissière hors-piste, rétablissant ainsi la pièce de vêtement.

Instructions

1 Vérifiez la fermeture à glissière, tant à l'intérieur et à l'extérieur, pour vous assurer qu'il est bien hors-piste, et non pas inutile parce que d'un autre problème. Souvent, des fils ou des cordes rebelles capturent l'intérieur d'une fermeture éclair, l'amenant à se tenir. Si la fermeture est tout simplement sale, frotter avec une brosse trempée dans du vinaigre blanc. Cette desserre les particules coincées entre les dents de la fermeture.

2 Utilisez des pinces pour supprimer la base de fermeture éclair. La base est la pièce en bas de la piste de la fermeture à glissière, l'arrêt de la glissière coulisse mobile de glisser hors de la fin de la piste de fermeture à glissière. Allez lentement - vous aurez probablement remuez et sortez avant de réussir de retirer la base.

3 Exécutez le curseur à glissière tout le long de la piste de fermeture éclair, mais pas hors du vêtement. Les deux parties reliées par la fermeture à glissière seront probablement plissés.

4 Dans le bas de la piste de fermeture à glissière, réaligner les dents une par une, en déplaçant le curseur vers le haut de la piste et en suivant les dents fixes. L'objectif est de redresser simultanément les dents et la fermeture éclair du vêtement. Une fois que vous avez atteint le sommet du vêtement, la piste et les dents de fermeture éclair de l'article doivent être fixés.

5 Remettez la base par une couture à l'vêtement. Si vous avez endommagé la base indiscrets tout, vous aurez besoin de le remplacer par un nouveau.

Conseils et avertissements

  • Entretien à glissière régulière peut prévenir les problèmes de fermeture à glissière embêtants. Cette maintenance comprend la lubrification des dents avec une substance à base de paraffine, et de vinaigre blanc absorbe occasionnelle, si le matériau environnant permet.
  • Ne jamais forcer une fermeture à glissière, surtout si elle est plus âgée ou rouillés. Vous êtes plus susceptibles d'endommager de façon permanente la fermeture par la force brute.

Articles Liés