Do it Yourself tissage de cheveux

April 4

tissages de cheveux sont portés pour un certain nombre de la mode, y compris de la raison, pour cacher la perte de cheveux due à des conditions médicales ou pour ajouter l'épaisseur et la longueur des cheveux fins ou d'une amende. Tissages ont évolué ces dernières années. Il ya beaucoup de variations à choisir, de différentes marques, de textures, de couleurs et de styles. Tissages peuvent être cousus dans, colle de liaison pendant la dentelle devant armure ou inséré avec des peignes qui viennent attachés à certains tissus.

Tissages

Le terme «armure» est utilisé pour décrire toute imitation de cheveux naturels; il est plutôt une perruque ou extensions synthétiques. Certains tissus sont fabriqués à partir de cheveux humains. Dans certaines pratiques religieuses, les individus se rasent leurs cheveux pour le dieu de. Une fois que les cheveux sont rasés il est souvent vendu et utilisé pour faire des armures. Les tissus les plus populaires sont faites de cheveux indiens, brésiliens et européen. Tissages sont aussi faites de poils d'animaux tels que le sanglier, yack et des chevaux. Ces types de cheveux sont généralement mélangés avec synthétique ou des cheveux humains.

Outils

Choisissez une armure qui correspond le mieux à la texture de vos cheveux. Ceci est un exemple pour une armure de perruque qui a construit dans les pique-peignes à l'avant et à l'arrière. Vous aurez besoin d'un peigne à queue de rat de faire une partie droite et à se fondre vos cheveux et l'armure ensemble, huile de cheveux, épingles à cheveux et un miroir.

Instructions

Pour un faible entretien, facile à mettre en, armure rapide choisir une armure qui est pré-style qui élimine le temps qu'il faut pour coiffer les cheveux. Une armure de la moitié de la perruque est un bon choix car il prend le moins de temps. Commencez avec des cheveux propres et d'utiliser les dents du peigne de queue de rat de faire une partie de 2 ½ pouces à l'avant de votre tête, quitter cette cheveux pour le mélange. Tresser les cheveux restant dans une forme de ruche ou en une seule tresse circulaire. De l'arrière de la tête placer les peignes armure perruque dessous de la tresse pour le fixer. Ensuite, tirez le tissage perruque vers l'avant, en insérant les peignes sous la tresse avant. Placez deux épingles à cheveux de chaque côté près de l'oreille de garder l'armure de perruque en place. Une fois l'ensemble du tissu de perruque est fixée, utiliser la poignée du peigne de queue de rat pour se fondre vos cheveux naturels avec les cheveux tissage, finition par pulvérisation avec modération sur l'huile de cheveux.

Entretien

Pour une armure de perruque acheter une tête de mannequin pour stocker les cheveux. Place de la perruque sur la tête de mannequin après usure de garder sa forme. Peigne la perruque avec un peigne à dents larges ou une brosse. Human armure de perruque de cheveux peut être lavé délicatement en utilisant un shampooing doux. Pas de climatiseur est nécessaire. Après le lavage laisser les cheveux sécher à l'air. Tissus synthétiques peuvent emmêler et les laver peuvent causer encore plus de emmêlement et l'effilochage.


Articles Liés