Techniques de tissage de cheveux pour les hommes

March 2

Les hommes peuvent se tourner vers tissage de cheveux pour couvrir la calvitie et taches minces. Plusieurs techniques non chirurgicales sont disponibles, en utilisant les cheveux synthétiques ou authentique.

Tressage

Morceaux de cheveux synthétiques ou humains peuvent être tressés dans les cheveux à la base du cuir chevelu pour ajouter du volume. Au mieux, les cheveux un aspect naturel et durer longtemps. Parfois, les tresses peuvent être trop serré, donnant un regard pincé sur le cuir chevelu.

Adhésifs

Moins coûteux que le tressage est la fixation d'un morceau de cheveux (soit humaine ou synthétique) sur le cuir chevelu avec de la colle ou un autre adhésif. Cette technique fonctionne mieux avec des hommes qui ont amincissement des cheveux qui peut être mélangé avec le morceau de cheveux. Un mot d'avertissement: Les colles peut contenir un matériau caustique, afin que les fournisseurs doivent prendre soin de ne pas nuire au cuir chevelu ou de leurs propres mains.

A propos du traitement

Les deux tressage et techniques de collage doivent être répétées tous les deux mois. Avant d'entreprendre la procédure, discutez avec votre coiffeur la longueur et l'épaisseur des morceaux de cheveux.


Articles Liés