Comment concevoir une maison Cave à vin

June 18

Comment concevoir une maison Cave à vin

Même si vous ne disposez pas d'une collection de vin cher, tous les vins peuvent bénéficier de stockage dans une cave de la maison. Quand le vin est stocké correctement, il vieillit bien en conservant sa saveur si il est conservé pour quelques semaines ou plusieurs années. Un grand espace est pas nécessaire de créer une cave à vin de la maison, mais l'emplacement et le contrôle de la température sont des facteurs importants souvent négligés par les amateurs de vin.

Instructions

•  Décidez combien de vin que vous voulez stocker dans votre maison cave à déterminer combien d'espace vous avez besoin. Un espace de 25 mètres carrés peut accueillir près de 500 bouteilles de vin, mais la taille des bouteilles est également un facteur. Par exemple, une bouteille magnum prend la même quantité d'espace que deux bouteilles de Bordeaux.

•  Choisissez l'endroit le plus frais dans votre maison pour la cave à économiser l'énergie. Le vin doit être stocké dans des espaces où la température est autour de 57 degrés. Les sous-sols sont souvent des endroits idéaux pour caves à vin parce qu'ils restent habituellement plus fraîches. Cependant, une unité de refroidissement de vin sera probablement nécessaire parce que même les sous-sols passent par des changements de température. Les unités de refroidissement sont sensibles aux variations de température et d'allumer qu'en cas de besoin.

•  Plan pour une bonne isolation pour maintenir une humidité relative adéquate. Cave fabricants recommandent un niveau de 55 à 75 pour cent d'humidité. Humidité permettra d'éviter des bouchons de bouteilles de sécher et de gâcher la saveur de vos vins de l'oxydation. Pare-vapeur sur le plafond et les murs de votre cave aidera à garder l'humidité au bon niveau.

•  Obtenez un système d'humidification pour aider à maintenir l'humidité relative. Pour faciliter la maintenance, la recherche d'un système qui ne nécessite pas manuelles recharges d'eau. Les systèmes qui émettent l'humidité sous forme de vapeur empêchent la libération des bactéries dans le flux d'air.

•  Choisissez un plancher qui peut résister à l'humidité supérieur requis pour une cave à vin sans la promotion de la moisissure. Carrelage et planchers de bois franc finis sont un couple d'options viables.

•  Déterminez combien vous voulez dépenser pour un système de rack pour vos bouteilles de vin. Kits modulaires peuvent être peu coûteux et facile à assembler. Ils sont disponibles en différentes hauteurs et peuvent même être empilés aussi haut que le plafond. Systèmes de stockage les plus chers permettent une personnalisation supplémentaire, tels que les étagères construit à partir de cèdre, l'acajou ou d'autres bois haut de gamme.

Conseils et avertissements

  • Certains fabricants de produits de la cave permettent pour la conception de cave en ligne.
  • Vin unités de refroidissement sont souvent vendus par des détaillants spécialisés dans les réfrigérateurs et autres appareils.
  • Le stockage des bouteilles de vin sur leurs côtés aidera à garder les bouchons humides.
  • Si la moisissure se forme dans votre cave, le niveau d'humidité est probablement trop élevé.

Articles Liés