Minnesota Crappie Fishing Guide

April 12

Minnesota Crappie Fishing Guide

Les deux espèces les plus abondantes de poissons dans le Minnesota sont crappies et le crapet-soleil. Crappies sont un favori de beaucoup pêcheur, en partie pour leur goût délicieux, mais aussi parce qu'ils peuvent être capturés avec une relative facilité, surtout au printemps. Voilà quand les poissons sont peu profondes et dans des endroits prévisibles. Mais les pêcheurs peuvent trouver et attraper tout au long de l'année dans le Minnesota.

Spots

Plans d'eau dans le centre du Minnesota sont les plus accueillants pour crappies, tandis que les lacs dans la partie nord de l'État sont généralement trop profondes et froides de tenir de grandes populations de crapet. Néanmoins, crappies peuvent être trouvés dans presque tous les coins de l'Etat, souvent autour immergée ou la végétation émergente. , L'eau chaude et claire est la meilleure. pêche Crappie dans le Minnesota est généralement préférable au printemps, après que la température de l'eau atteint 59 degrés. Une fois que l'eau se réchauffe à ce niveau, crappies se déplacent vers les zones peu profondes, où ils sont particulièrement sensibles aux pêcheurs. La période de cinq semaines entre mai et début Juin est souvent préférable pour crappies dans l'état.

Au-delà des Shallows

Crappies se dirigent vers des eaux plus profondes, une fois la température de l'eau se réchauffe dans les hautes années 60, et il est à ce moment que de nombreux pêcheurs à cesser de les poursuivre. Bien qu'il soit vrai que crappies sont plus difficiles à trouver après avoir quitté les eaux peu profondes, ils peuvent encore être pris. La première étape est de localiser les écoles de crappies, et les meilleurs endroits pour regarder autour de bords sont de mauvaises herbes, tombants et les îles principal lac. Recherche du fond, en commençant environ à mi-chemin entre la surface de l'eau et le fond.

Lacs

De nombreux lacs détiennent les populations de crapet qui sont de nature cyclique. Ces lacs seront offrir pêche à la dynamite pour un an ou deux, et ensuite offrir so-so pêche pendant quelques années. Cependant, il ya des lacs qui brillent. Parmi celles-ci Upper Red Lake, qui est situé dans le nord-ouest du Minnesota. Leech Lake détient également bonnes populations de crapet, comme le fait Rainy Lake à la frontière canadienne. Toutefois, les pêcheurs peuvent probablement trouver crapet points chauds près de la maison. Méfiez-vous que si le mot se renseigner sur une morsure de crapet chaud, il est probable que ces poissons seront fortement sous pression et la bonne pêche ne durera pas longtemps.

Équipement

Equipement léger est standard pour crappies, car ils presque jamais peser plus de £ 2. De quatre à 6-lb. monofilament est bon, et il devrait être enroulé sur des cannes à pêche d'action ultra-légers ou légers. Ménés crapet sont le choix de l'appât le plus populaire tout au long de l'année, et elles devraient être pêchées sur un crochet plaine sous un flotteur. Si vous êtes à la recherche pour les écoles de crappies, un gabarit et coulés vairon, traînés ou dérivaient autour de la végétation est une bonne option. Crappies sont opportunistes et mordront toute la journée, même si les conditions de faible luminosité ont tendance à offrir les meilleures morsures.

Règlements

La saison de crapet fonctionne toute l'année dans le Minnesota, si l'état ministère des Ressources naturelles ne fermer certaines zones au printemps, lorsque crappies sont frayent en eau peu profonde et sont particulièrement sensibles à la pression de pêche. Si certaines zones sont fermées, vous saurez par le grand nombre de signes qui sont affichées. La limite échelle de l'État est de 10 crappies par jour, bien que certains lacs ont différentes longueurs et des limites quotidiennes. Consultez le manuel des règlements de la pêche pour toutes les lacs qui ont des réglementations différentes de la réglementation échelle de l'État.


Articles Liés