Comment couper truite Steaks

February 11

Comment couper truite Steaks

Filetage la plupart des poissons, y compris la truite, est un processus que les cuisiniers en herbe pourront facilement apprendre à la maison. Une surface de travail à mi-hauteur et un couteau bien aiguisé sont les seuls besoins réels pour le filetage des steaks de truites. Équipement spécialisé, comme un conseil de filet et un couteau, faire cette tâche encore plus facile. Il n'est pas nécessaire de l'intestin truite avant le filetage, mais il rend la tâche plus facile.

Instructions

Nettoyer et papillon Trout

•  Laver la truite dans l'eau pour enlever le revêtement de surface visqueuse.

•  Fixez la tête de la truite fermement à votre surface de travail. Si vous utilisez des gants texturés, soit tenir la tête dans une main pointant vers le plafond ou jeter les plats de poisson sur le côté. Si vous avez une carte de filet, serrer la tête de la truite à la surface de travail.

•  Collez votre couteau dans le ventre de la truite à la nageoire caudale et réduire doucement jusqu'à la tête. Faire une coupe à travers les branchies vers la tête et pousser jusqu'à la colonne vertébrale. Tirez votre couteau pour l'enlever de la tête.

•  Retirez les entrailles et le jeter. Grattez la lignée loin de la colonne vertébrale à l'aide d'une cuillère ou votre doigt et laver soigneusement le poisson.

•  Maintenez la truite sur le dos et de réduire à la queue. Votre couteau doit travailler le long des côtes entre le filet et la peau.

•  Arrêtez votre première coupe à la queue et retourner la truite sur la surface de coupe. Répétez la coupe ci-dessus ainsi que l'ensemble opposé de côtes.

•  Insérez votre couteau le long de la colonne vertébrale et de réduire à la queue, rencontrer l'extrémité des morceaux de côte à l'extérieur. Répéter l'opération sur l'autre côté. Retirez le cadre du squelette central de la truite et de séparer les deux filets.

•  Couper os des côtes restantes à partir de filets.

Conseils et avertissements

  • Gardez un journal proximité tout en la vidant pour faciliter le nettoyage. Pinces sont un moyen facile d'enlever les os des côtes errants. Pour une saveur plus douce, faire tremper les darnes de truite nuit dans l'eau légèrement salée. Cuire les filets connecté (ensemble truite) après l'éviscération et l'enlèvement de la lignée.

Articles Liés